Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[BEST TOP5] Articles recommandés par Playb Legend Bing 01 (Napes, Questions situationnelles, Terminé, Sérialisé, Chef-d'œuvre)
Les pas d'une âme brisée
auteur | La sixième palourde de Ganadi |
Titre de l'œuvre | Les pas d'une âme brisée |
notation | ⭐9,5 |
Vues | 1 872 fois |
Critique d'un lecteur en une ligne | La capacité légendaire d'écriture est de faire fondre la vision du monde et de créer une histoire solide..ㅠ |
Les étoiles brillent dans l'obscurité, dans le silence — et la chanson du garçon
« J'attendrai. Toujours. »
Une chanson chantée par un garçon seul dans l'obscurité, dans un espace où personne n'existe. Le son est solitaire et triste, mais l’espoir et le désir qu’il contient ne sont entendus par personne.
Quand sa solitude prendra-t-elle fin ? Non, quand cette attente prendra-t-elle fin ?
➡️ Regardez l'épisode 1 de Footsteps of a Broken Soul (Cliquez)
À cause de toi qui ne sais pas bien voler
auteur | feusurlerocher |
Titre de l'œuvre | À cause de toi qui ne sais pas bien voler |
notation | ⭐9,87 |
Vues | 1 111 fois |
Critique d'un lecteur en une ligne | La forme du président du groupe Yejun Senior est folle |
« Après avoir échoué à l'entretien, rencontrer à nouveau cet élève de terminale ? »
Kim Pli a fait une grosse erreur lors de l'entretien pour le poste de chanteuse du groupe dont elle rêvait depuis le lycée. Mais deux semaines plus tard, Flea est allé voir la performance de ce senior. Ce jour-là, après être tombés amoureux de la voix de Yejun, nous nous retrouvons par hasard dans la rue après la représentation.
« Toi, cette… gifle pendant l’entretien ? »
Une puce troublée fait à nouveau face à ce moment…
➡️ Regardez l'épisode 1 de Because of You Who Can't Fly Well (Cliquez)
Quand la pluie tombe
auteur | nième saison |
Titre de l'œuvre | Quand la pluie tombe |
notation | ⭐9,98 |
Vues | 1 383 fois |
Critique d'un lecteur en une ligne | Han Noah, pourquoi es-tu si grincheux ? Même ça, c'est mignon... |
« Ma première rencontre avec lui un jour de pluie. »
Le plus jeune écrivain de FBS, Supplie, passait une journée chargée. Ce jour-là, le prince aux cheveux jaunes, Noé, apparut soudainement devant elle. Ma première rencontre avec lui a été choquante car il parlait durement et froidement, contrairement à ce qu'il semblait paraître.
« Écartez-vous. » En un mot, Supli, qui rencontrait son regard froid, ne pouvait pas le comprendre. Mais je ne pouvais pas arrêter la tristesse que je ressentais à son égard.
Puis un jour, les deux personnes se rencontrent à nouveau à cause d'un accident inattendu. J'ai découvert la vérité sur Hannoé...
➡️ Regardez l'épisode 1 dès que la pluie tombe (clic)
.
.
.
.
.
.
📖Liste des chefs-d'œuvre de fan fiction qui vous sont recommandés
Dix-sept articles recommandés par Bing 01 (complet, série, chef-d'œuvre, légende, KakaoTalk)