Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[BEST TOP5] Articles recommandés par Playb Legend Bing 02 (Napes, Questions-réponses, Complet, Série, Chef-d'œuvre)

https://community.fanplus.co.kr/best_fanfic/106117236

Tiens encore ma main

Articles recommandés par Playb Legend Bing 02 (Napes, Questions-réponses, Complet, Série, Chef-d'œuvre)

auteur Jus de poulet d'Hannoah
Titre de l'œuvre Tiens encore ma main
notation ⭐10
Vues 1 125 fois
Critique d'un lecteur en une ligne Noah et Yejun, réconcilions-nous à nouveau ㅠㅠ C'est difficile d'écrire une histoire...

« J'attendrai. Toujours. »

Il y a 10 ans, mon ami Han Noah a disparu pendant la guerre.
Nam Ye-jun continue son attente interminable en appelant son nom.

Dans l'obscurité, sur le champ de bataille où personne n'existe, quand la chanson de Yejun se terminera-t-elle ?

➡️ Regardez l'épisode 1 de Hold My Hand Again (cliquez)

Garçon de Taekwondo

Articles recommandés par Playb Legend Bing 02 (Napes, Questions-réponses, Complet, Série, Chef-d'œuvre)

auteur nième saison
Titre de l'œuvre Garçon de Taekwondo
notation ⭐10
Vues 2 019 fois
Critique d'un lecteur en une ligne Ha Min est un garçon de Taekwondo... et c'est mon meilleur ami... Je suis tellement touché. Je veux faire un match de taekwondo avec Ha-min ;;

« Fliya, je te protégerai. »

L'amitié entre Yufli et Yuhamin a commencé dans une petite salle de taekwondo lorsqu'ils étaient jeunes.
Mais un jour, Ha Min disparut sans un mot.

Ha-min, qu'il détestait tant, apparaît soudainement devant Flee ?!

➡️ Regardez l'épisode 1 de Taekwondo Boy dès maintenant (cliquez)

À cause de toi qui ne sais pas bien voler

auteur feusurlerocher
Titre de l'œuvre À cause de toi qui ne sais pas bien voler
notation ⭐9,87
Vues 1 111 fois
Critique d'un lecteur en une ligne La forme du président du groupe Yejun Senior est folle

« Après avoir échoué à l'entretien, rencontrer à nouveau cet élève de terminale ? »

Kim Pli a fait une grosse erreur lors de l'entretien pour le poste de chanteuse du groupe dont elle rêvait depuis le lycée. Mais deux semaines plus tard, Flea est allé voir la performance de ce senior. Ce jour-là, après être tombés amoureux de la voix de Yejun, nous nous retrouvons par hasard dans la rue après la représentation.

« Toi, cette… gifle pendant l’entretien ? »

Une Flea troublée fait à nouveau face à ce moment…

➡️ Regardez l'épisode 1 de Because of You Who Can't Fly Well (Cliquez)

.

.

.

.

.

.

📖Liste des chefs-d'œuvre de fan fiction qui vous sont recommandés

Bonnekdo Legend - Articles recommandés par Bing 01 (Napes, Questions-réponses, Complet, Série, Chef-d'œuvre)

Écrits de Tubatu Bing recommandés (version 01) (complet, série, chef-d'œuvre, légende, KakaoTalk, nouvelles)

Dix-sept articles recommandés par Bing 01 (complet, série, chef-d'œuvre, légende, KakaoTalk)

Recommandation 04 de Bulletproof Ice Age (Complet, Série, Chef-d'œuvre, Légende, KakaoTalk, Nouvelle)

0
0