[entier] Bonnekdo Legend Bing's Recommended 03 (Napes, Serial, Thriller, Manager, Unrequited Love Masterpiece)

Il vient à 7h45 tous les jours.

Bonnekdo Legend Bing's Recommended 03 (Napes, Serial, Thriller, Manager, Unrequited Love Masterpiece)

auteur feusurlerocher
Titre de l'œuvre

Il vient à 7h45 tous les jours.

notation ⭐ 10
Vues cumulées 1 938 fois
Avis des lecteurs « Ne touche pas. » Cette phrase pleine d'émotion qui s'achève en un seul mot est un mystère émotionnel déguisé en histoire d'école.

L'échange subtil de regards entre l'héroïne déguisée en lève-tôt et le robot Sanghyuk qui arrive à l'heure à l'école.
Je pensais que c'était juste une histoire d'école Soudain une atmosphère de thriller C'est quoi ce bordel ?!

Au moment où « Target A » apparaît, la chair de poule… Je pensais que c’était de l’excitation, mais c’était de la surveillance ?!
Dès que l'identité du protagoniste masculin silencieux est révélée, l'atmosphère change complètement.

➡️  Il vient tous les jours à 7h45. Allez le voir tout de suite.

Boneckdo Petit Manager

Bonnekdo Legend Bing's Recommended 03 (Napes, Serial, Thriller, Manager, Unrequited Love Masterpiece)

auteur Chat nommé
Titre de l'œuvre

Boneckdo Petit Manager

notation ⭐ 10
Vues cumulées 1 001 fois
Avis des lecteurs Le rêve d’un vrai nerd commence au moment où Bonek devient sous-directeur… Je ne supporte pas ça.

La protagoniste féminine qui a été soudainement affectée comme sous-directrice du groupe dont elle était fan, cette Une romance de nerd devenue réalité N'est-ce pas ?
« Bonjour, je suis Myung Jae-hyun. » Je suis le genre de personne dont le cœur se serre à la moindre phrase…
Ce récit de Boneck se rapprochant des membres un par un est doux mais secrètement addictif.

➡️ Allez voir Bonekdo Little Manager tout de suite

Devant la porte de la salle de pratique

auteur Chat nommé
Titre de l'œuvre

Devant la porte de la salle de pratique

notation ⭐ 10
Vues cumulées 26 fois
Avis des lecteurs Un récit avec plus de lignes que de mots, qui s'infiltre doucement et s'effondre brusquement à la fin.

Mon cœur bat doucement quand je découvre que mon cadet silencieux, Han Dong-min, m'observe depuis longtemps.
« Senior, je t’attendais. » Chaque ligne, comme « Je viens de copier cette scène », est remplie d’émotion.
Je pensais que c’était juste une simple histoire d’école, mais elle était entrelacée de souvenirs et de perspectives. Une histoire d'amour très calme et non réciproque tous.

➡️ Allez le voir juste devant la porte de la salle de pratique

0
0