[entier] Écrits recommandés de Tubatu Bing 05 (Nappes, Terminé, Sérialisé, Chef-d'œuvre, Légende, Nouvelle)

Article recommandé de TubaTu Legend Bing !

D'une romance estivale à des retrouvailles avec un ex, en passant par un garçon aux pouvoirs fantastiques, trois histoires palpitantes vous feront vibrer d'excitation ! Découvrez dès maintenant les chefs-d'œuvre de TobaToo Bingui dans différents genres !

1. 【Iceberg de la Fed】 Par inadvertance, l'été

Écrits recommandés de Tubatu Bing 05 (Nappes, Terminé, Sérialisé, Chef-d'œuvre, Légende, Nouvelle)

auteur Gagner ou perdre
Titre de l'œuvre

Par inadvertance, l'été

notation ⭐ 9,8
Vues cumulées 9 349 fois
Avis des lecteurs Un seul mot de la Fed me fait frissonner… L’amour de l’été commence !

[Aperçu de l'intrigue]

Le cœur de Yuna s'emballe alors qu'elle jette un œil secret à Yeonjun.

Lorsque vous êtes dans le même groupe pour un projet de groupe, votre cœur commence à exploser d’excitation !

« Pourquoi continues-tu à me regarder ? »

Un seul mot de la Fed me donne l’impression que cet été va être quelque chose de totalement spécial.

➡️ Par inadvertance, allez directement à l'épisode 1 de Summer (cliquez !)

2. [Commentaire de Kang Tae-hyun] Cet amour d'autrefois, à nouveau dans la salle des professeurs

Écrits recommandés de Tubatu Bing 05 (Nappes, Terminé, Sérialisé, Chef-d'œuvre, Légende, Nouvelle)

auteur Côtes d'agneau
Titre de l'œuvre

Cet amour d'autrefois, à nouveau dans la salle des professeurs

notation ⭐ 9,47
Vues cumulées

1 297 fois

Avis des lecteurs Mon ex-petit ami a emménagé dans la maison d'à côté, et dans le même bureau ? N'est-ce pas le destin ?

[Aperçu de l'intrigue]

Yeoju, enseignante de 27 ans, la personne qu'elle a rencontrée à nouveau dans le bureau des professeurs au cours du nouveau semestre...

Nul autre que mon ex-petit ami Kang Tae-hyun..?

Quand je suis rentré du travail, les voisins ont emménagé ?

Mon lieu de travail et mon domicile sont séparés de Taehyun par un mur. Est-ce une coïncidence ?

➡️ Cet amour, de retour dans le bureau du directeur Allez directement à l'épisode 1 (cliquez !)

3. 【Commentaire de Choi Beom-gyu】 Clear Boy Épisode 1

auteur BonjourMelo
Titre de l'œuvre

Garçon clair

notation ⭐ 9,29
Vues cumulées 543 fois
Avis des lecteurs "Ce qui fait battre mon cœur plus vite que la capacité d'arrêter la pluie, c'est la gentillesse à toute épreuve de Yoon A-reum !"

[Aperçu de l'intrigue]

Beomgyu, qui a la capacité d'arrêter la pluie

Il aide accidentellement Yoon Ah-reum, qui pleure sur le toit, et tombe amoureux au premier regard.

Malgré le rejet catégorique, Beomgyu est encore plus excité.

Je promets de devenir le destin de Yoon A-reum.

« Je suis Choi Beom-gyu. Retenez mon nom, s'il vous plaît. »

➡️ Accédez directement à l'épisode 1 de Clear Boy (cliquez !)

.

.

.

.

.

.

📖Liste des chefs-d'œuvre de fan fiction qui vous sont recommandés

Écrits de Tubatu Bing recommandés (n° 4) (complet, série, chef-d'œuvre, légende, KakaoTalk, nouvelle)

Recommandations pour Bulletproof Ice Age 05 (Complet, Série, Chef-d'œuvre, Légende, KakaoTalk, Nouvelle)

Bonnekdo Legend Bing's Recommended 03 (Napes, Serial, Thriller, Manager, Unrequited Love Masterpiece)

Dix-sept articles recommandés par Bing (5e édition) (Nappes, Légende, Terminé, Sérialisé, Chef-d'œuvre)

Articles recommandés par Bing pour Skiz Legend 03 (Questions et réponses situationnelles, Napes, Terminé, Sérialisé, Chef-d'œuvre)

0
0