Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] Écrits recommandés de Tubatu Bing 05 (Nappes, Terminé, Sérialisé, Chef-d'œuvre, Légende, Nouvelle)
Article recommandé de TubaTu Legend Bing !
D'une romance estivale à des retrouvailles avec un ex, en passant par un garçon aux pouvoirs fantastiques, trois histoires palpitantes vous feront vibrer d'excitation ! Découvrez dès maintenant les chefs-d'œuvre de TobaToo Bingui dans différents genres !
1. 【Iceberg de la Fed】 Par inadvertance, l'été
auteur | Gagner ou perdre |
Titre de l'œuvre |
Par inadvertance, l'été |
notation | ⭐ 9,8 |
Vues cumulées | 9 349 fois |
Avis des lecteurs | Un seul mot de la Fed me fait frissonner… L’amour de l’été commence ! |
[Aperçu de l'intrigue]
Le cœur de Yuna s'emballe alors qu'elle jette un œil secret à Yeonjun.
Lorsque vous êtes dans le même groupe pour un projet de groupe, votre cœur commence à exploser d’excitation !
« Pourquoi continues-tu à me regarder ? »
Un seul mot de la Fed me donne l’impression que cet été va être quelque chose de totalement spécial.
➡️ Par inadvertance, allez directement à l'épisode 1 de Summer (cliquez !)
2. [Commentaire de Kang Tae-hyun] Cet amour d'autrefois, à nouveau dans la salle des professeurs
auteur | Côtes d'agneau |
Titre de l'œuvre |
Cet amour d'autrefois, à nouveau dans la salle des professeurs |
notation | ⭐ 9,47 |
Vues cumulées |
1 297 fois |
Avis des lecteurs | Mon ex-petit ami a emménagé dans la maison d'à côté, et dans le même bureau ? N'est-ce pas le destin ? |
[Aperçu de l'intrigue]
Yeoju, enseignante de 27 ans, la personne qu'elle a rencontrée à nouveau dans le bureau des professeurs au cours du nouveau semestre...
Nul autre que mon ex-petit ami Kang Tae-hyun..?
Quand je suis rentré du travail, les voisins ont emménagé ?
Mon lieu de travail et mon domicile sont séparés de Taehyun par un mur. Est-ce une coïncidence ?
➡️ Cet amour, de retour dans le bureau du directeur Allez directement à l'épisode 1 (cliquez !)
3. 【Commentaire de Choi Beom-gyu】 Clear Boy Épisode 1
auteur | BonjourMelo |
Titre de l'œuvre |
Garçon clair |
notation | ⭐ 9,29 |
Vues cumulées | 543 fois |
Avis des lecteurs | "Ce qui fait battre mon cœur plus vite que la capacité d'arrêter la pluie, c'est la gentillesse à toute épreuve de Yoon A-reum !" |
[Aperçu de l'intrigue]
Beomgyu, qui a la capacité d'arrêter la pluie
Il aide accidentellement Yoon Ah-reum, qui pleure sur le toit, et tombe amoureux au premier regard.
Malgré le rejet catégorique, Beomgyu est encore plus excité.
Je promets de devenir le destin de Yoon A-reum.
« Je suis Choi Beom-gyu. Retenez mon nom, s'il vous plaît. »
➡️ Accédez directement à l'épisode 1 de Clear Boy (cliquez !)
.
.
.
.
.
.
📖Liste des chefs-d'œuvre de fan fiction qui vous sont recommandés