[entier] Recommandations d'écriture à toute épreuve pour une frénésie d'écriture 06 (Nappes, Terminé, Sérialisé, Chef-d'œuvre, Légende, Nouvelle)

Entre S et X

Recommandations d'écriture à toute épreuve pour une frénésie d'écriture 06 (Nappes, Terminé, Sérialisé, Chef-d'œuvre, Légende, Nouvelle)

auteur PD
Titre de l'œuvre Entre S et X
notation ⭐9,98
Vues 39 872 vues
Critique d'un lecteur en une ligne Un monde à couper le souffle rempli des mots de Jimin... De leur première rencontre intense à l'arrivée hurlante du printemps !

« Jimin. C'est mon nom. Appelle-moi comme ça. »

L'héroïne, qui vit dans un sous-sol depuis 12 ans, est accueillie par un coup de feu tiré par un homme aux cheveux roses nommé Jimin !

L'héroïne est attirée par lui, impitoyable mais étrangement affectueuse. Aiguë et dangereuse, mais étrangement chaleureuse : trouvera-t-elle l'amour dans ce nouveau monde ?

➡️ Accédez à l'épisode 1 entre S et X (cliquez)

Opération de séduction des tyrans

Recommandations d'écriture à toute épreuve pour une frénésie d'écriture 06 (Nappes, Terminé, Sérialisé, Chef-d'œuvre, Légende, Nouvelle)

auteur

galop

Titre de l'œuvre Opération de séduction des tyrans
notation ⭐10
Vues 7 791 fois
Critique d'un lecteur en une ligne Une héroïne directe contre un homme direct comme Jungkook, je suis accro au tiki-taka lol

« Kim Yeo-ju, je te fais mienne. Sérieusement. Sois prête. »

Un jour, le beau et populaire Jeon Jungkook aperçoit une jolie fille dans le couloir et en tombe amoureux au premier regard. Mais… c'est une paria notoire et une vraie dure à cuire ?! Jungkook élabore alors son propre plan pour séduire la fille que tout le monde évite.

Mais l'héroïne crie « Sortez » en un mot, et Jungkook dit « Ah… mais toujours jolie » et ils se heurtent à nouveau au mur aujourd'hui !!

➡️ Accéder à l'épisode 1 de La Grande Opération pour Taquiner l'Intimidateur (Cliquez)

Un jour, j'ai ramassé une bête

auteur

Riz cuit au charbon de bois

Titre de l'œuvre Un jour, j'ai ramassé une bête
notation ⭐9.16
Vues 1 170 fois
Critique d'un lecteur en une ligne J'ai pris un chat dans mes bras, et il est devenu un homme… et maintenant, il est couché dans mon lit. Mon cœur bat la chamade, auteur.

« Mademoiselle, je m’appelle… Taehyung. »

L'héroïne recueille un chat noir blessé dans la forêt. Grâce à ses soins chaleureux, le chat l'embrasse tendrement, mais se transforme soudain en humain ?! C'est Taehyung, la bête divine de l'empire bourgeois, mi-humaine, mi-bête.

Un duc menaçant et un père qui la force à épouser un membre de sa famille. Face à des menaces toujours plus grandes, l'héroïne se retrouve de plus en plus dépendante de Taehyung… Qu'il soit une bête ou un homme, son cœur est déjà attiré par lui.

➡️ Cliquez ici pour regarder l'épisode 1 de « J'ai ramassé une bête » (cliquez ici)

.

.

.

.

.

.

📖Une liste de chefs-d'œuvre de fan fiction recommandés pour vous

Recommandations BTS Bingeui-geul 05 (Terminé, Sérialisé, Chef-d'œuvre, Légende, KakaoTalk, Nouvelles)

Bonekdo Legend Bing's Recommended 03 (Napes, Serial, Thriller, Manager, Unrequited Love Masterpiece)

Top 5 des illusions de salle de bain recommandées (Nappes, Terminées, Sérialisées, Chef-d'œuvre, Légende, Nouvelle)

Seventeen Legend Bingeui-geul Recommandation 05 (Napes, Légende, Terminé, Sérialisé, Chef-d'œuvre)

0
0