Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] Recommandations d'écriture à toute épreuve pour une frénésie d'écriture 06 (Nappes, Terminé, Sérialisé, Chef-d'œuvre, Légende, Nouvelle)
Entre S et X
auteur | PD |
Titre de l'œuvre | Entre S et X |
notation | ⭐9,98 |
Vues | 39 872 vues |
Critique d'un lecteur en une ligne | Un monde à couper le souffle rempli des mots de Jimin... De leur première rencontre intense à l'arrivée hurlante du printemps ! |
« Jimin. C'est mon nom. Appelle-moi comme ça. »
L'héroïne, qui vit dans un sous-sol depuis 12 ans, est accueillie par un coup de feu tiré par un homme aux cheveux roses nommé Jimin !
L'héroïne est attirée par lui, impitoyable mais étrangement affectueuse. Aiguë et dangereuse, mais étrangement chaleureuse : trouvera-t-elle l'amour dans ce nouveau monde ?
➡️ Accédez à l'épisode 1 entre S et X (cliquez)
Opération de séduction des tyrans
auteur |
galop |
Titre de l'œuvre | Opération de séduction des tyrans |
notation | ⭐10 |
Vues | 7 791 fois |
Critique d'un lecteur en une ligne | Une héroïne directe contre un homme direct comme Jungkook, je suis accro au tiki-taka lol |
« Kim Yeo-ju, je te fais mienne. Sérieusement. Sois prête. »
Un jour, le beau et populaire Jeon Jungkook aperçoit une jolie fille dans le couloir et en tombe amoureux au premier regard. Mais… c'est une paria notoire et une vraie dure à cuire ?! Jungkook élabore alors son propre plan pour séduire la fille que tout le monde évite.
Mais l'héroïne crie « Sortez » en un mot, et Jungkook dit « Ah… mais toujours jolie » et ils se heurtent à nouveau au mur aujourd'hui !!
➡️ Accéder à l'épisode 1 de La Grande Opération pour Taquiner l'Intimidateur (Cliquez)
Un jour, j'ai ramassé une bête
auteur |
Riz cuit au charbon de bois |
Titre de l'œuvre | Un jour, j'ai ramassé une bête |
notation | ⭐9.16 |
Vues | 1 170 fois |
Critique d'un lecteur en une ligne | J'ai pris un chat dans mes bras, et il est devenu un homme… et maintenant, il est couché dans mon lit. Mon cœur bat la chamade, auteur. |
« Mademoiselle, je m’appelle… Taehyung. »
L'héroïne recueille un chat noir blessé dans la forêt. Grâce à ses soins chaleureux, le chat l'embrasse tendrement, mais se transforme soudain en humain ?! C'est Taehyung, la bête divine de l'empire bourgeois, mi-humaine, mi-bête.
Un duc menaçant et un père qui la force à épouser un membre de sa famille. Face à des menaces toujours plus grandes, l'héroïne se retrouve de plus en plus dépendante de Taehyung… Qu'il soit une bête ou un homme, son cœur est déjà attiré par lui.
➡️ Cliquez ici pour regarder l'épisode 1 de « J'ai ramassé une bête » (cliquez ici)
.
.
.
.
.
.
📖Une liste de chefs-d'œuvre de fan fiction recommandés pour vous
Bonekdo Legend Bing's Recommended 03 (Napes, Serial, Thriller, Manager, Unrequited Love Masterpiece)
Seventeen Legend Bingeui-geul Recommandation 05 (Napes, Légende, Terminé, Sérialisé, Chef-d'œuvre)