[entier] Bonekdo Legend - Articles recommandés par Bing 04 (Napes, Série, Légende, Chef-d'œuvre, Nouvelle)

Jeune Maître, s'il vous plaît, gardez les limites à l'esprit.

Bonekdo Legend - Articles recommandés par Bing 04 (Napes, Série, Légende, Chef-d'œuvre, Nouvelle)

auteur Seungnyanya
Titre de l'œuvre

Jeune Maître, s'il vous plaît, gardez les limites à l'esprit.

notation ⭐ 10
Vues cumulées 3 435 fois
Avis des lecteurs

Vous le qualifiez de gentleman, mais il est l'incarnation même du tsundere. Il parle sans détour, mais c'est le genre de personne qui vous inquiète toujours…

L'héroïne, qui est revenue chez ses parents après avoir été battue par la réalité, se retrouve de manière inattendue à s'occuper du « jeune maître » qui habite à côté.
Il parle durement, mais il semble en quelque sorte doux quand il joue du piano… alors je continue à être attiré par lui ?

Yeoju, une femme qui met une ligne de fromage sur du kimbap sans radis mariné.

Avant que je ne m'en rende compte, il était en train d'être personnalisé pour le jeune maître ?!

➡️  Jeune Maître, veuillez respecter vos limites et vivre en conséquence. Allez voir maintenant.

Toi dans mes souvenirs flous

Bonekdo Legend - Articles recommandés par Bing 04 (Napes, Série, Légende, Chef-d'œuvre, Nouvelle)

auteur feusurlerocher
Titre de l'œuvre

Toi dans mes souvenirs flous

notation ⭐ 10
Vues cumulées 1 387 fois
Avis des lecteurs Park Sung-ho s'approche de l'héroïne qui perd la mémoire chaque jour… Mon cœur bat déjà fort ㅜㅜ

L'héroïne, qui perd la mémoire au bout d'une seule journée, s'accroche en écrivant sa vie dans un carnet.

À partir du moment où elle a écrit « Park Sung-ho : Mon partenaire », la journée de Yeo-ju est devenue un peu plus spéciale.

Le premier jour du lycée, un garçon étrange nommé Park Sung-ho s'est soudainement assis à côté de moi.

Je me souviendrai de toi, même dans mes souvenirs flous.

➡️ Je te vois tout de suite dans mes souvenirs flous

Kim Un-hak à 23 heures

auteur jhHedgehog546
Titre de l'œuvre

Kim Un-hak à 23 heures

notation ⭐ 10
Vues cumulées Épisode 68
Avis des lecteurs « Qui es-tu, Ours ? Sérieusement… C'est toi Kim Woon-hak ? Je n'arrive pas à dormir tellement je suis excité ㅠㅠ »

Kim Woon-hak, qui communiquait autrefois avec des animateurs de radio anonymes par le biais de commentaires, est captivé par les mots chaleureux qu'il reçoit chaque soir à 23 heures.
« Je » regarde l'ours en peluche tout en cachant mon identité, et Unhak, qui est confus parce que son esprit ne cesse de s'embrouiller.

Un seul mot, un seul moment, me met le cœur mal à l'aise !

Les deux seront-ils capables de reconnaître les vrais sentiments de l'autre ?

➡️ Allez voir Kim Woon-hak à 23h

📖Une liste de chefs-d'œuvre de fan fiction recommandés pour vous

Bonekdo Legend Bing's Recommended 03 (Napes, Serial, Thriller, Manager, Unrequited Love Masterpiece)

0
0