Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] Bonnekdo Legend Articles recommandés par Bing 05 (Napes, Série, Légende, Chef-d'œuvre, Nouvelle)
Quoi qu'il en soit, ce n'est pas moi qui y suis allé.
auteur | Han Tae-san est mon futur mari |
Titre de l'œuvre |
Quoi qu'il en soit, ce n'est pas moi qui y suis allé. |
notation | ⭐ 9,62 |
Vues cumulées | Épisode 306 |
Avis des lecteurs |
Oh, c'est quoi la vie amoureuse de l'héroïne ? C'est tellement déchirant… Je l'ai lu en un éclair. |
L'héroïne et Dongmin sont amis.
Yeoju est infj, Dongmin est intp
Comment un homme direct et sévère protège sa femme !
➡️ Bref, je ne vais pas y aller, va le voir tout de suite
C'est une histoire courte
auteur | Dame Han Tae-san Juk |
Titre de l'œuvre |
C'est une histoire courte |
notation | ⭐ 9,91 |
Vues cumulées | 5 623 fois |
Avis des lecteurs | Waouh… l'écriture est d'un tout autre niveau. Même la romance à la fin est incroyable. |
Han Dong-min, Kim Woon-hak, Lee Sang-hyeok, Myung Jae-hyun, Park Sung-ho, Kim Dong-hyun...
Un recueil de nouvelles qui ne manque de rien et qui ne comporte aucun genre, des thrillers aux catastrophes en passant par la romance de tous les jours !
Est-il possible de regarder autant de nouvelles de haute qualité en même temps ?
➡️ C'est un court métrage, alors allez le regarder maintenant
Si c'était toi
auteur | Kim Bun-myeong |
Titre de l'œuvre |
Si c'était toi |
notation | ⭐ 10 |
Vues cumulées | Épisode 215 |
Avis des lecteurs | Je suis allé faire une sieste et le monde a changé… Myung Jae-hyun, j'ai dormi avec toi et je me suis réveillé pour découvrir que le monde était au bord de la destruction ? |
Un après-midi endormi, Yeo-ju se faufile pour faire une sieste dans la salle de stockage de la salle de sport à la suggestion de Myung Jae-hyun.
Quand j'ai ouvert les yeux, il faisait déjà nuit et d'étranges formes rampaient à l'extérieur de la fenêtre.
« Jaehyun, réveille-toi tout de suite. »
C'était une histoire d'amour, mais elle est soudainement devenue un thriller de survie.
➡️ Si c'était toi, j'irais le voir tout de suite
📖Une liste de chefs-d'œuvre de fan fiction recommandés pour vous
Bonekdo Legend - Articles recommandés par Bing 04 (Napes, Série, Légende, Chef-d'œuvre, Nouvelle)