[entier] Bonnekdo Legend Articles recommandés par Bing 05 (Napes, Série, Légende, Chef-d'œuvre, Nouvelle)

Quoi qu'il en soit, ce n'est pas moi qui y suis allé.

Bonnekdo Legend Articles recommandés par Bing 05 (Napes, Série, Légende, Chef-d'œuvre, Nouvelle)

auteur Han Tae-san est mon futur mari
Titre de l'œuvre

Quoi qu'il en soit, ce n'est pas moi qui y suis allé.

notation ⭐ 9,62
Vues cumulées Épisode 306
Avis des lecteurs

Oh, c'est quoi la vie amoureuse de l'héroïne ? C'est tellement déchirant… Je l'ai lu en un éclair.

L'héroïne et Dongmin sont amis.

Yeoju est infj, Dongmin est intp

Comment un homme direct et sévère protège sa femme !

➡️  Bref, je ne vais pas y aller, va le voir tout de suite

C'est une histoire courte

Bonnekdo Legend Articles recommandés par Bing 05 (Napes, Série, Légende, Chef-d'œuvre, Nouvelle)

auteur Dame Han Tae-san Juk
Titre de l'œuvre

C'est une histoire courte

notation ⭐ 9,91
Vues cumulées 5 623 fois
Avis des lecteurs Waouh… l'écriture est d'un tout autre niveau. Même la romance à la fin est incroyable.

Han Dong-min, Kim Woon-hak, Lee Sang-hyeok, Myung Jae-hyun, Park Sung-ho, Kim Dong-hyun...

Un recueil de nouvelles qui ne manque de rien et qui ne comporte aucun genre, des thrillers aux catastrophes en passant par la romance de tous les jours !

Est-il possible de regarder autant de nouvelles de haute qualité en même temps ?

➡️ C'est un court métrage, alors allez le regarder maintenant

Si c'était toi

auteur Kim Bun-myeong
Titre de l'œuvre

Si c'était toi

notation ⭐ 10
Vues cumulées Épisode 215
Avis des lecteurs Je suis allé faire une sieste et le monde a changé… Myung Jae-hyun, j'ai dormi avec toi et je me suis réveillé pour découvrir que le monde était au bord de la destruction ?

Un après-midi endormi, Yeo-ju se faufile pour faire une sieste dans la salle de stockage de la salle de sport à la suggestion de Myung Jae-hyun.
Quand j'ai ouvert les yeux, il faisait déjà nuit et d'étranges formes rampaient à l'extérieur de la fenêtre.

« Jaehyun, réveille-toi tout de suite. »

C'était une histoire d'amour, mais elle est soudainement devenue un thriller de survie.

➡️ Si c'était toi, j'irais le voir tout de suite

📖Une liste de chefs-d'œuvre de fan fiction recommandés pour vous

Bonekdo Legend - Articles recommandés par Bing 04 (Napes, Série, Légende, Chef-d'œuvre, Nouvelle)

0
0