Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] Dix-sept articles recommandés par Bing (6e édition) (Nappes, Légende, Terminé, Sérialisé, Chef-d'œuvre)
L'éternité de la nuit
auteur | canal |
Titre de l'œuvre | L'éternité de la nuit |
notation | ⭐10 |
Vues cumulées | 1 017 fois |
Avis des lecteurs | Même si le monde devient fou, Jeonghan sourit toujours... Sob sob ㅠㅠ |
« C’est romantique. »
Trois mois après l'invasion zombie, l'héroïne, seule survivante d'un monde en proie au désespoir, est attirée dehors par le bruit des feux d'artifice. Elle rencontre un homme mystérieux, Yoon Jeong-han, et son groupe. Même dans les situations dangereuses, Jeong-han, qui garde toujours le sourire, noue avec lui une alliance inattendue.
➡️ Regardez l'épisode 1 de L'Éternité de la nuit (cliquez)
Je déteste mon patron
auteur | Équipements |
Titre de l'œuvre | Je déteste mon patron |
notation | ⭐ 9,64 |
Vues cumulées | 1 667 fois |
Avis des lecteurs | N'est-il pas injuste de continuer à prendre soin de quelqu'un alors qu'il dit qu'il ne le veut pas, patron ? |
« Viens vite, je te ramène à la maison. »
Une longue et inattendue journée supplémentaire s'abat sur la protagoniste, épuisée par sa vie de bureau. Mais tard le soir, son supérieur direct, Joshua, l'attend dans le hall ! Il la presse de se dépêcher, prétextant que son café refroidit, avant de quitter le travail. Puis, il lui propose de ranger et de la raccompagner chez elle… Que pourrait-il bien être ?
➡️ Regardez l'épisode 1 de Je déteste mon patron (cliquez)
Chérie, as-tu peur de moi ?
auteur | Hosingihoranghaeng |
Titre de l'œuvre | Chérie, as-tu peur de moi ? |
notation | ⭐10 |
Vues cumulées | 4 110 fois |
Avis des lecteurs | Allons sauver l'héroïne rapidement ㅠㅠ |
« Quelque chose comme ça, quelque chose que je n’ai vu que dans les dramas… est en train de m’arriver ? »
L'histoire d'un président impitoyable et de sa secrétaire, Han Yeo-ju. Choi Seung-cheol continue de maltraiter Yeo-ju, alors pourquoi reste-t-elle sa secrétaire ? Et le passé de Yeo-ju et de son entourage est révélé… !
➡️ Bébé, as-tu peur de moi ? Regardez l'épisode 1 (cliquez)
.
.
.
.
.
.
📖Une liste de chefs-d'œuvre de fan fiction recommandés pour vous
Seventeen Legend Bingeui-geul Recommandation 05 (Napes, Légende, Terminé, Sérialisé, Chef-d'œuvre)
Bonnekdo Legend Articles recommandés par Bing 05 (Napes, Série, Légende, Chef-d'œuvre, Nouvelle)