[entier] Dix-sept articles recommandés par Bing (6e édition) (Nappes, Légende, Terminé, Sérialisé, Chef-d'œuvre)

L'éternité de la nuit

Dix-sept articles recommandés par Bing (6e édition) (Nappes, Légende, Terminé, Sérialisé, Chef-d'œuvre)

auteur canal
Titre de l'œuvre L'éternité de la nuit
notation ⭐10
Vues cumulées 1 017 fois
Avis des lecteurs Même si le monde devient fou, Jeonghan sourit toujours... Sob sob ㅠㅠ

« C’est romantique. »

Trois mois après l'invasion zombie, l'héroïne, seule survivante d'un monde en proie au désespoir, est attirée dehors par le bruit des feux d'artifice. Elle rencontre un homme mystérieux, Yoon Jeong-han, et son groupe. Même dans les situations dangereuses, Jeong-han, qui garde toujours le sourire, noue avec lui une alliance inattendue.

➡️ Regardez l'épisode 1 de L'Éternité de la nuit (cliquez)

Je déteste mon patron

Dix-sept articles recommandés par Bing (6e édition) (Nappes, Légende, Terminé, Sérialisé, Chef-d'œuvre)

auteur Équipements
Titre de l'œuvre Je déteste mon patron
notation ⭐ 9,64
Vues cumulées 1 667 fois
Avis des lecteurs N'est-il pas injuste de continuer à prendre soin de quelqu'un alors qu'il dit qu'il ne le veut pas, patron ?

« Viens vite, je te ramène à la maison. »

Une longue et inattendue journée supplémentaire s'abat sur la protagoniste, épuisée par sa vie de bureau. Mais tard le soir, son supérieur direct, Joshua, l'attend dans le hall ! Il la presse de se dépêcher, prétextant que son café refroidit, avant de quitter le travail. Puis, il lui propose de ranger et de la raccompagner chez elle… Que pourrait-il bien être ?

➡️ Regardez l'épisode 1 de Je déteste mon patron (cliquez)

Chérie, as-tu peur de moi ?

auteur Hosingihoranghaeng
Titre de l'œuvre Chérie, as-tu peur de moi ?
notation ⭐10
Vues cumulées 4 110 fois
Avis des lecteurs Allons sauver l'héroïne rapidement ㅠㅠ

« Quelque chose comme ça, quelque chose que je n’ai vu que dans les dramas… est en train de m’arriver ? »

L'histoire d'un président impitoyable et de sa secrétaire, Han Yeo-ju. Choi Seung-cheol continue de maltraiter Yeo-ju, alors pourquoi reste-t-elle sa secrétaire ? Et le passé de Yeo-ju et de son entourage est révélé… !

➡️ Bébé, as-tu peur de moi ? Regardez l'épisode 1 (cliquez)

.

.

.

.

.

.

📖Une liste de chefs-d'œuvre de fan fiction recommandés pour vous

Seventeen Legend Bingeui-geul Recommandation 05 (Napes, Légende, Terminé, Sérialisé, Chef-d'œuvre)

Recommandations d'écriture à toute épreuve pour une frénésie d'écriture 06 (Nappes, Terminé, Sérialisé, Chef-d'œuvre, Légende, Nouvelle)

Bonnekdo Legend Articles recommandés par Bing 05 (Napes, Série, Légende, Chef-d'œuvre, Nouvelle)

Top 5 des illusions de salle de bain recommandées (Nappes, Terminées, Sérialisées, Chef-d'œuvre, Légende, Nouvelle)

0
0