[BEST TOP5] Articles recommandés par Playb Legend Bing 04 (Napes, Questions-réponses, Terminé, Sérialisé, Chef-d'œuvre)

[Bing-ui-geul de Yejun] À cause de toi, qui ne peut pas passer une bonne journée

Articles recommandés par Playb Legend Bing 04 (Napes, Questions-réponses, Terminé, Sérialisé, Chef-d'œuvre)

📘 Introduction à l'œuvre

▪️ auteur :fireontherock

▪️ Titre de l'œuvre :À cause de toi, qui ne peux pas passer une bonne journée

▪️ notation : ⭐ 9,6

▪️ Vues : 3 547 fois

▪️ Critique d'un lecteur en une ligne :S'il y a un senior comme Yejun, je veux rejoindre le groupe tout de suite 🥹

Au moment où ma voix a tremblé sur la scène de l’audition, j’ai pensé que mon monde s’écroulait.
La personne qui m’a attrapé alors que je m’enfuyais était la personne qui brillait plus que quiconque sur scène.

« Essayons encore, tu peux le faire. »
La voix de mon aîné Yejun résonne encore dans mes oreilles. Depuis ce jour, mon histoire a commencé à se mêler à la sienne.

Leur première rencontre, un mélange d’excitation et d’appréhension, est le point de départ de leur histoire.

➡️ Passez à l'épisode 1 de À cause de toi qui ne peux pas passer une bonne journée

[Écriture de Noah Bing] Quand la pluie tombe

Articles recommandés par Playb Legend Bing 04 (Napes, Questions-réponses, Terminé, Sérialisé, Chef-d'œuvre)

📘 Introduction à l'œuvre

▪️ auteur : nième saison

▪️ Titre de l'œuvre :Quand la pluie tombe

▪️ notation : ⭐ 9.3

▪️ Vues : 4 687 fois

▪️ Critique d'un lecteur en une ligne :C'est comme une bande-annonce de film dès la première scène, donc je ne peux pas ne pas regarder le prochain épisode...!

Un après-midi pluvieux, une journée gâchée.
La personne qui me regardait pendant que je tombais était cette personne aux yeux froids.
« Ha… C’est vraiment nul. »
À ce moment-là, tout a commencé.

➡️ Passez à l'épisode 1 de Quand la pluie tombe

[Commentaire d'Eunho] Ce n'est pas lui

📘 Introduction à l'œuvre

▪️ auteur : Regarde-moi Youku

▪️ Titre de l'œuvre : Ce n'est pas lui

▪️ notation : ⭐ 8,9

▪️ Vues : 13 456 fois

▪️ Critique d'un lecteur en une ligne :Ça a commencé calmement, mais au dernier regard d'Eunho, mon cœur s'est serré !

Un jour, j'étais dans la salle de conférence, pensant uniquement à la cérémonie de clôture. Je suis finalement arrivé au lieu de rendez-vous.
Mon visage s'est illuminé lorsque j'ai reçu des acclamations disant : « Photo d'arrivée tardive !
Mais bientôt, les paroles jalouses de mon petit ami qui ont soufflé comme le vent m'ont coupé le souffle.

« Ha… Tu pleures encore ? C'est moi le méchant, finalement ? »

Alors que mes yeux devenaient brûlants, Eunho me regarda tranquillement, et toutes mes émotions furent secouées par ce regard.

➡️ Ce n'est pas ça Aller à l'épisode 1

.

.

.

📖 Une liste de chefs-d'œuvre de fan fiction qui vous sont recommandés

Articles recommandés par Playb Legend Bing 02 (Napes, Questions-réponses, Terminé, Sérialisé, Chef-d'œuvre)

Articles recommandés par Bing sur Bonekdo Legend 01 (Napes, Questions-réponses, Complet, Série, Chef-d'œuvre)

Articles recommandés par 2-Ba-Tu Bing 01 (Terminé, Sérialisé, Chef-d'œuvre, Légende, KakaoTalk, Nouvelles)

Dix-sept Bingeui-geul Recommandation 01 (Terminé, Sérialisé, Chef-d'œuvre, Légende, KakaoTalk)

Recommandations BTS Bingeui-geul 04 (Terminé, Sérialisé, Chef-d'œuvre, Légende, KakaoTalk, Nouvelles)

0
0