[BEST TOP5] Articles recommandés par Playb Legend Bing 04 (Napes, Questions-réponses, Terminé, Sérialisé, Chef-d'œuvre)
[Bing-ui-geul de Yejun] À cause de toi, qui ne peut pas passer une bonne journée
📘 Introduction à l'œuvre
▪️ auteur :fireontherock
▪️ Titre de l'œuvre :À cause de toi, qui ne peux pas passer une bonne journée
▪️ notation : ⭐ 9,6
▪️ Vues : 3 547 fois
▪️ Critique d'un lecteur en une ligne :S'il y a un senior comme Yejun, je veux rejoindre le groupe tout de suite 🥹
Au moment où ma voix a tremblé sur la scène de l’audition, j’ai pensé que mon monde s’écroulait.
Leur première rencontre, un mélange d’excitation et d’appréhension, est le point de départ de leur histoire. |
➡️ Passez à l'épisode 1 de À cause de toi qui ne peux pas passer une bonne journée
[Écriture de Noah Bing] Quand la pluie tombe
📘 Introduction à l'œuvre
▪️ auteur : nième saison
▪️ Titre de l'œuvre :Quand la pluie tombe
▪️ notation : ⭐ 9.3
▪️ Vues : 4 687 fois
▪️ Critique d'un lecteur en une ligne :C'est comme une bande-annonce de film dès la première scène, donc je ne peux pas ne pas regarder le prochain épisode...!
Un après-midi pluvieux, une journée gâchée. La personne qui me regardait pendant que je tombais était cette personne aux yeux froids. « Ha… C’est vraiment nul. » À ce moment-là, tout a commencé. |
➡️ Passez à l'épisode 1 de Quand la pluie tombe
[Commentaire d'Eunho] Ce n'est pas lui
📘 Introduction à l'œuvre
▪️ auteur : Regarde-moi Youku
▪️ Titre de l'œuvre : Ce n'est pas lui
▪️ notation : ⭐ 8,9
▪️ Vues : 13 456 fois
▪️ Critique d'un lecteur en une ligne :Ça a commencé calmement, mais au dernier regard d'Eunho, mon cœur s'est serré !
Un jour, j'étais dans la salle de conférence, pensant uniquement à la cérémonie de clôture. Je suis finalement arrivé au lieu de rendez-vous. Mon visage s'est illuminé lorsque j'ai reçu des acclamations disant : « Photo d'arrivée tardive ! Mais bientôt, les paroles jalouses de mon petit ami qui ont soufflé comme le vent m'ont coupé le souffle. « Ha… Tu pleures encore ? C'est moi le méchant, finalement ? » Alors que mes yeux devenaient brûlants, Eunho me regarda tranquillement, et toutes mes émotions furent secouées par ce regard. |
➡️ Ce n'est pas ça Aller à l'épisode 1
.
.
.
📖 Une liste de chefs-d'œuvre de fan fiction qui vous sont recommandés
Dix-sept Bingeui-geul Recommandation 01 (Terminé, Sérialisé, Chef-d'œuvre, Légende, KakaoTalk)