[BEST TOP5] 12 histoires de fanfiction BTS recommandées (Napes, terminées, en série, chefs-d'œuvre, légendes, nouvelles)
Une compilation d'articles incontournable pour les fans de BTS !
Nous avons compilé une liste des meilleures recommandations de fanfictions, allant des œuvres complètes aux séries et aux nouvelles, approuvées par les fans.
📘 ① Publication Bingeui de Jimin<S와 X 그 사이>
Introduction à l'œuvre
| auteur | PD |
| Titre de l'œuvre | Entre S et X |
| Note / Vues | ⭐ 9,8 / 5 482 vues |
| Avis d'un lecteur en une ligne | Un monde à couper le souffle, révélé par un seul mot de Jimin... Le printemps est là, hurlant dès la première rencontre intense ! |
| Résumé |
« Jimin. C’est mon nom. Appelez-moi comme ça. »
L'héroïne, qui vit depuis douze ans dans un lieu ressemblant à un sous-sol, Un jour, ce qui est apparu devant mes yeux, c'était un coup de feu Jimin, l'homme aux cheveux roses !
L'héroïne est de plus en plus attirée par lui, qui lui est à la fois inconnu et affectueux. Un homme vif et dangereux, mais étrangement chaleureux — L'héroïne parviendra-t-elle à trouver l'amour dans ce nouveau monde ? |
| Lien vers l'épisode 1 | <S와 X 그 사이> Épisode 1 |
📗 ② Écrits de Jin Bing <En tant qu'homme, et non en tant que respectueux>
Introduction à l'œuvre
| auteur | PD |
| Titre de l'œuvre | En tant qu'homme, et non en tant que personne respectueuse |
| Note / Vues | ⭐ 9,5 / 2 409 vues |
| Avis d'un lecteur en une ligne | L'héroïne doit être vraiment fiable… Je suis jaloux rien qu'en vous voyant ensemble avec Seokjin |
| Résumé | «Veuillez m’indiquer votre prochain horaire.» Dix ans de collaboration, quatre ans de relation amoureuse, et récemment, une vie commune.
Des amis proches qui s'appellent entre eux « nous ». |
| Lien vers l'épisode 1 | Épisode 1 de « En tant qu'homme, pas en tant que respect » |
📕 ③ Bing-ui-geul de Jungkook <Opération pour taquiner le tyran>
Introduction à l'œuvre
| auteur | galop |
| Titre de l'œuvre | Opération pour séduire les brutes |
| Note / Vues | ⭐ 9,3 / 2 392 vues |
| Avis d'un lecteur en une ligne | L'héroïne au franc-parler contre le Jungkook direct et accro au tiki-taka |
| Résumé | « Kim Yeo-ju, je te fais mienne. Sérieusement. Prépare-toi. »
Le beau et populaire Jeon Jungkook, un jour dans le couloir Je suis tombé amoureux au premier regard d'une jolie fille. Mais… c’est un tyran notoire et il a une personnalité vraiment forte ?! |
| Lien vers l'épisode 1 | Épisode 1 de « Opération séduction d'une brute » |
Une liste des meilleures fanfictions recommandées pour vous ! ✨
Articles recommandés par Playb Legend Bing 04 (Napes, Q&A, Terminé, En série, Chef-d'œuvre)
Skiz Legend Articles recommandés par Bing 03 (Questions-réponses, Napes, Terminé, En série, Chef-d'œuvre)
TUBATU Écrits recommandés par Bing 08 (Napes, Complet, Sérialisé, Chef-d'œuvre, Légende, Nouvelle)
Articles recommandés par Bing : Seventeen Legend 08 (Napes, Legend, Completed, Serialized, Masterpiece)
| N'hésitez pas à laisser un commentaire avec votre récit préféré parmi les œuvres recommandées aujourd'hui ✨ Si vous avez des suggestions de chefs-d'œuvre que vous aimeriez lire ensemble ensuite, n'hésitez pas à les partager 💌 |