toggle-down
Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] Un incontournable à conduire pendant les vacances du Nouvel An lunaire ! Top 4 recommandé des fanfictions complètes

https://community.fanplus.co.kr/best_fanfic/96677182

<Le prêteur d'argent Kim Tae-hyung x Kim Yeo-ju criblée de dettes>

Un incontournable à conduire pendant les vacances du Nouvel An lunaire ! Top 4 recommandé des fanfictions complètes

auteur Monsieur, la vitesse
Titre de l'oeuvre L'usurier Kim Tae-hyung x l'agent de recouvrement Kim Yeo-ju
notation ⭐ 9,77
Vues cumulées Épisode 927
Avis des lecteurs C'est un chef-d'œuvre que je suis la seule à connaître. Je veux le garder pour moi, mais j'aimerais que l'auteur devienne plus célèbre. Ce serait dommage que je le regarde seule.

➡️ [Allez voir l'épisode 1 de l'usurier Kim Tae-hyung x l'agent de recouvrement Kim Yeo-ju]

<Le garçon de la campagne Park Ji-min>

Un incontournable à conduire pendant les vacances du Nouvel An lunaire ! Top 4 recommandé des fanfictions complètes

auteur Vénus
Titre de l'oeuvre Park Jimin, un garçon de la campagne
notation ⭐ 10
Vues cumulées 3 211 fois
Avis des lecteurs Oh mon Dieu... Allons à l'école ensemble... J'aime tellement le style country !!!

➡️ [ Allez voir le premier épisode de Country Boy Park Jimin ]

<Le premier et le dernier amour du vampire>

auteur Bien
Titre de l'oeuvre Le premier et le dernier amour d'un vampire
notation ⭐ 9,25
Vues cumulées 14 mille fois
Avis des lecteurs Cela ressemble à un mélange de toutes les fanfics liées aux vampires que j'ai jamais vues !!!

➡️ [ Allez voir l'épisode 1 de Vampire's First and Last Love ]

<Je suis le plus jeune de 13 frères>

auteur yh777
Titre de l'oeuvre Je suis le plus jeune de 13 frères et sœurs.
notation ⭐ 9,99
Vues cumulées 14 mille
Avis des lecteurs Maintenant Chan, fais ce que tu veux ! Et auteur, vous écrivez vraiment bien...

➡️ [Je suis la plus jeune de 13 frères et sœurs. [Allez directement à l'épisode 1]

3
0
Rapport
close-icon

Écrivain 팬플러스FanPlus

Rapport 설 연휴 정주행 필수! 완결 팬픽 베스트 TOP4 추천

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.