Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] Tae et Yeontan : se séparer de leurs chiens adorés

https://community.fanplus.co.kr/bts/89536110

Un regard approfondi sur le lien spécial entre V de BTS et son chien Yeontan. Nous vous apportons la triste nouvelle de l'adieu de Yeontan et les messages réconfortants envoyés par les fans et les ARMYs. Nous revenons également sur les souvenirs partagés par V et Yeontan et leurs moments émouvants sur scène. L’apparence adorable de Yeontan restera toujours dans mon cœur.

Tae et Yeontan : se séparer de leurs chiens adorés

[table des matières]

1. Le lien entre Tae et Yeontan
2. La vie de son chien adoré Yeontan et son impact sur ses fans
3. Rapport complet sur Instagram
4. Messages commémoratifs des fans et des ARMYs
5. Souvenirs avec Yeontan : sur scène et dans la vie de tous les jours

1. Le lien entre Tae et Yeontan

La relation entre V de BTS et son chien bien-aimé Yeontan est largement connue parmi les fans. Le Pomeranian Yeontan est comme un membre de la famille pour V, et des histoires sur son comportement affectueux ont souvent été partagées sur les réseaux sociaux et dans les médias.

2. La vie de son chien adoré Yeontan et son impact sur ses fans

Yeontan avait une présence particulière parmi les ARMYs en raison de son apparence adorable et de sa personnalité audacieuse. En particulier, lorsqu'il est apparu sur scène pour interpréter son album solo « Slow Dancing », cela a provoqué un énorme émoi, de nombreux fans étant captivés par son apparence adorable.

3. Rapport complet sur Instagram

Le 2 décembre 2024, V a annoncé via Instagram que Yeontan avait traversé le pont arc-en-ciel. Il écrit :

"Bonjour ARMY. Est-ce que vous passez une fin d'année chaude ? Je suis content que le temps ne soit pas encore froid. Nous sommes déjà en décembre cette année. La raison pour laquelle j'ai posté ceci aujourd'hui est que Yeontan a récemment entrepris son long voyage vers la planète des chiens. J'y ai beaucoup réfléchi, mais j'ai pensé qu'il était juste de le dire à tous les ARMY qui ont envoyé tant d'amour à Yeontan jusqu'à présent. J'espère que vous tous les ARMY vous souviendrez de lui de temps en temps pour qu'il puisse être heureux sur la planète."

4. Messages commémoratifs des fans et des ARMYs

Suite à la publication de V, les réseaux sociaux ont été inondés de messages de condoléances de la part des fans. De nombreux messages d'amour ont été envoyés, tels que « Merci, Yeontan » et « J'espère que tu es heureux au paradis ». Il y a également eu de nombreux messages chaleureux de soutien à Tae.

5. Souvenirs avec Yeontan : sur scène et dans la vie de tous les jours

Yeontan n'est pas seulement apparu fréquemment sur la scène de V, mais aussi sur les réseaux sociaux et dans sa vie quotidienne, apportant du réconfort aux fans. En particulier, les vidéos et les photos de V jouant avec Yeontan restent des souvenirs spéciaux pour les ARMYs.

Le lien entre V et Yeontan a touché de nombreux fans. Nous espérons que Yeontan trouvera le bonheur de l’autre côté du pont arc-en-ciel et n’oubliera jamais son adorable apparence.

🌐 BTS V Instagram

.

.

.

.

.

.

🔥Autres articles intéressants recommandés pour vous

[Photo du visage incluse] Le visage de Sugiura Nozomi révélé et les rumeurs sur son petit ami, son lycée, sa taille, son âge, son agence LUV et son profil !

Est-ce que YOASOBI n'apparaît pas à Kohaku à cause de ses tatouages ​​? Un résumé complet des raisons de ne pas participer !

Johnny's pourra-t-il se produire au Red and White Song Battle 2024 ? Statut de sélection des artistes STARTO

Les rumeurs sur la maladie incurable de Sakaguchi Kentaro sont-elles vraies ? Une explication complète de la vérité sur ses antécédents familiaux, son parcours scolaire et même ses activités actuelles !

Festival de musique FNS 2024, nuit 2 Informations sur les artistes, date de diffusion, horaire, demande de billets et informations sur le recrutement du public

0
0