Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[talk] [Dernières nouvelles 2025] Jimin du BTS épouse soudainement une femme ordinaire !? La vérité révélée !
Jimin du BTS épouse une femme ordinaire ?! Nous enquêtons sur les origines de la rumeur, la vérité et les réactions des fans ! Nous avons fouillé en profondeur les rumeurs qui intriguent les ARMYs, ainsi que le désir de Jimin de se marier.
[table des matières] 1. La rumeur du mariage surprise de Jimin du BTS est-elle vraie ? |
1. La rumeur du mariage surprise de Jimin du BTS est-elle vraie ?
La nouvelle choquante selon laquelle « Jimin du BTS épouse une femme ordinaire ! » se propager sur les réseaux sociaux. Cela a été couvert par certains médias, et l'ARMÉE (les fans de BTS) était en état de panique. Mais le fait est que cette rumeur est un mensonge complet.
Ni son agence BIGHIT MUSIC ni Jimin lui-même n'ont fait d'annonce officielle concernant leur mariage. Si Jimin annonçait son mariage, ce serait une énorme nouvelle qui attirerait l'attention du monde entier. À ce stade, on peut dire que cette affirmation est sans fondement.
🌐Raccourci Instagram Jimin
2. Pourquoi cette rumeur s'est-elle répandue ? Analyse approfondie de la cause !
Alors pourquoi une telle rumeur s’est-elle répandue ? Après enquête, il s’est avéré que plusieurs événements ont alimenté la rumeur.
2.1. Les publications audacieuses du mannequin sur les réseaux sociaux
Tout a commencé avec une publication sur les réseaux sociaux du mannequin brésilien Gisele Oliviera. Alors qu'elle assistait à un concert de BTS, elle a crié : « Jimin, épouse-moi ! » et a ajouté : « Je me prépare à demander en mariage mon futur mari, Jimin. » Cela a créé un malentendu et l'information s'est répandue selon laquelle « Jimin va se marier ».
2.2. Une coïncidence de noms avec l'actrice ? La raison surprenante de la confusion
L'actrice sud-coréenne Han Ji-min, qui partage le même nom « Jimin », est également un facteur dans les rumeurs. Il semble que les rumeurs concernant son mariage aient été confondues avec celles de Jimin du BTS, ce qui a conduit à la diffusion de fausses informations sur les réseaux sociaux. Qui aurait cru qu'une coïncidence de noms provoquerait un si grand malentendu !
2.3. L’interview hilarante a-t-elle suscité des rumeurs ?
De plus, les commentaires de Jimin lors du « jeu du oui ou du non » lors d'une interview indonésienne en 2021 ont également été une cause. Lorsqu'on lui demande : « Assisteras-tu au mariage ? » Jimin fut le seul à répondre « non » et affirma avec passion : « Je veux que tu sois avec nous. » Cette déclaration a peut-être conduit à un certain malentendu sur le mariage.
3. Quelle est la « vision idéale du mariage » de Jimin ?
Dans une interview passée, Jimin a parlé de son point de vue sur le mariage. Lorsqu'on lui a demandé lors d'une séance de dédicaces en 2015 : « À quel âge souhaitez-vous vous marier ? » elle a répondu : « Dans 15 ans. » Jimin, qui avait 20 ans à l'époque, envisage apparemment de se marier vers 35 ans.
De plus, il a déclaré que sa partenaire de mariage idéale serait « une femme plus petite que moi et ayant une personnalité directe » et « quelqu'un de naturel et ayant une bonne personnalité ». Cela montre la vision réaliste et prudente typique de Jimin sur le mariage.
4. Activités et horaires actuels qui affectent votre mariage
Jimin sert actuellement dans l’armée et sa libération est prévue pour le 11 juin 2025. Il m’est difficile de prendre des décisions importantes dans ma vie personnelle ou professionnelle tant que mon service militaire n’est pas terminé. Son mariage ne deviendra réalité qu’après qu’il aura réfléchi à l’équilibre entre sa carrière et sa vie personnelle.
5. L'ARMÉE dans le chaos !? Les vraies réactions des fans
Les fans ont eu des réactions mitigées à cette rumeur. Certaines personnes ont exprimé leur inquiétude, en disant : « Et s'ils se mariaient vraiment ? », tandis que d'autres ont exprimé des opinions bienveillantes, en disant : « Tant qu'il est heureux, tout va bien. » Sur Twitter et Instagram, alors que de nombreux messages souhaitent du bonheur à Jimin, de nombreuses voix sincères disent : « Ne vous mariez pas encore ! »
Les commentaires affectueux des ARMYs montrent à quel point Jimin est aimé par ses fans.
6. Résumé : La vérité et l'avenir de Jimin
La rumeur selon laquelle Jimin du BTS épouserait une femme ordinaire est complètement fausse. Cependant, la diffusion de telles informations témoigne également de sa popularité et de l’attention qu’il reçoit.
En tant qu'ARMY, il est préférable de ne pas se laisser emporter par les rumeurs et d'attendre une annonce officielle. Soutenons Jimin et BTS dans leurs projets futurs et gardons un œil sur son bonheur !
.
.
.
.
.
.
🔥Autres articles intéressants recommandés pour vous