Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[Complete] [Bulletproof Kim Seokjin Possession Post] Rencontre avec le père célibataire Kim Seokjin Épisode 1
Auteur : Coordonnées Abonnés : 693 / Note : 9,66 / Lectures : 84k |
Épisode 1 :: Gâteau de riz arc-en-ciel
.
.
.
.
"Bonjour, cette fois au 9ème étage
Je suis venu ici pour livrer des gâteaux de riz après avoir déménagé ici.
""merci. S'il te plaît, prends bien soin de moi.
Ah, c'est enfin terminé... Il ne reste plus que 12 étages. Quand j'ai vérifié les assiettes restantes, tous les gâteaux de riz qui s'y trouvaient avaient disparu. Avez-vous fait une erreur lors de l'achat ? Je me suis accroupie, le cœur anxieux, et j'ai regardé les assiettes. Heureusement, il restait un gâteau de riz. cependant···.
""...Gâteau de riz arc-en-ciel ?""
Cela me rend fou. Mais peu importe à quoi je ressemblais, la seule chose qui restait était un gâteau de riz arc-en-ciel.
Si une personne qui emménageait leur donnait des gâteaux de riz et leur donnait des gâteaux de riz arc-en-ciel au lieu de sirutteok et leur demandait leur aide, quelle serait leur réaction··· ^^
Le simple fait de penser à la façon dont l’autre personne réagirait me faisait tourner la tête.
Ah, je ne peux pas retourner au magasin de gâteaux de riz pour en acheter d'autres, et je ne peux pas dire la vérité et être traité comme une personne encore plus bizarre.
Toc toc.
""··· hein?""
"Hein?"
""hein···?""
« Qui es-tu, Ajunma ? "Hé, c'est ma maison ?"
-------------------------------------------------
Quand j'ai regardé en arrière, une petite fille avec ses cheveux attachés en deux nattes me regardait avec ses grands yeux écarquillés.
Oh... tellement mignon. Quand je l’ai regardé, il semblait être celui qui vivait ici.
Chambre 1202 ? ici?
L'enfant hocha la tête en réponse à ma question.
Alors, devrais-je simplement lui donner un peu de gâteau de riz ?
Comme il est encore jeune, il ne connaît probablement pas la différence entre le sirutteok et le gâteau de riz arc-en-ciel. (astuce)
« Chérie, tes parents sont à la maison ? »
""Non.""
"Ah... Ma sœur a déménagé au 9e étage ?
Alors, prends ce gâteau de riz et rentre chez toi.
« Je ne connais pas le numéro secret··· »
hein···? Vous ne connaissez pas le mot de passe de la porte d'entrée ?
Finalement, j’étais encore plus gênée lorsque mon enfant m’a demandé si je pouvais l’ouvrir pour lui.
Si je rentre à la maison comme ça, l'enfant ne sera-t-il pas laissé seul ?
En la regardant porter un sac de garderie jaune, elle semblait plus jeune que je ne le pensais.
Puis je lui ai demandé s'il connaissait les numéros de téléphone de ses parents, et il a commencé à compter les chiffres sur ses doigts en disant « un, un, un… » Mais cela n'a pas duré longtemps et s'est arrêté à 010-120. Alors que je me demandais si je devais attendre l’arrivée de mes parents,
""qui es-tu?""
··· Cheveux violets ?
""papa!""
« Kim Yeo-jin, ton père t'a dit de ne pas sortir seul. »
papa···?
"Cette fille m'a donné des gâteaux de riz !"
« Qui est cette sœur aînée ? »
« Ils ont déménagé au 9e étage ! »
Le père de cet enfant, qui avait vaguement deviné qui j’étais, a finalement baissé sa garde et accepté le gâteau de riz.
Est-ce que son nom est Yeojin ? Même. Le père de Yejin m'a remercié et est entré dans la maison avec Yejin.
Mais il y avait un autre enfant en plus de Yeojin. Yejin était portée par son père, et il avait l'air assez fatigué.
« Alors maintenant, j'ai distribué tous les gâteaux de riz.
« Commençons par déballer. »
Après que l'héroïne soit revenue chez moi, Seokjin.
""···Gâteau de riz arc-en-ciel ?""
.
.
.
.
.
« Rompons. »
""··· quoi??""
"Oh, je suis vraiment désolé, mais je suis plus désolé que toi
J'ai rencontré une bonne fille.
Et cette nuit-là, mon ex-petit ami, Park Jimin, qui portait des vêtements que j'avais achetés avec mon propre argent, et mangeait le poulet que j'avais acheté avec mon propre argent avec ses lèvres charnues grâce aux produits de remplissage que j'avais reçus, aussi délicieux que possible, et puis rompre avec moi sans réfléchir Le gars qui est devenu ma petite amie a honnêtement avoué qu'il m'avait trompé.
« Je n’ai plus de place dans mon cœur en ce moment.
« Rompons, d'accord ? »
"... Non, espèce de fou, le poulet est bon
« De quoi parles-tu après l'avoir mangé ? »
"Alors ne te plains pas parce que tu as mangé du poulet.
Dois-je faire un bruit de poulet ? ""Kkokkio ?""
L'homme avec qui je sors depuis 3 ans s'avère être fou. Je me demandais de quoi cela parlait.
Alors j'irai.
Je suis resté abasourdi pendant un moment lorsque Park Jimin a ouvert la porte d'entrée sans se soucier de rien.
Qu'est-ce que j'ai fait pour toi... Si tu dois rompre, reprends tout et pars... Putain... C'était tellement injuste.
Lorsque Hyun-ta est arrivé en retard et est allé affronter Park Jimin, il était déjà trop tard.
C'est quoi ce bordel ? Les chiots courent aussi très vite.
Je me tenais devant la porte de sécurité de l'appartement, pleurant misérablement, soupirant, quand j'ai entendu un bruit à côté de moi et j'ai ouvert la tête pour voir un homme fumant une cigarette et me regardant.
« C'est un gâteau de riz arc-en-ciel. »
C'étaient des cheveux violets.
<Rencontre avec un papa célibataire Kim Seok-jin Épisode 2> Cliquez
<Rencontre avec un papa célibataire Kim Seok-jin Épisode 3> Cliquez⚠️La reproduction et la distribution non autorisées du contenu de ce site constituent une violation du droit d'auteur en vertu de l'article 97 de la loi sur le droit d'auteur et peuvent donner lieu à des poursuites judiciaires en vertu de la loi sur le droit d'auteur.
Écrivain 팬플러스FanPlus
Rapport [방탄 김석진 빙의글] 싱글대디 김석진과 연애하기 1화
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.