한소희 보면 참 재밌게 사는 것 같아요 다른 사람 눈치 안보고 다 하는 느낌!
[talk] [Dernier article] Pourquoi Han So-hee a-t-elle fait effacer tous ses tatouages ? Explication détaillée des 20 millions de wons de frais de suppression et de son nouveau tatouage !
Pourquoi les tatouages corporels de Han Seo-hee ont-ils disparu ? Des restrictions imposées à sa carrière d'actrice aux frais de détatouage d'environ 20 millions de wons (environ 20 millions de wons), en passant par son tatouage latéral récemment révélé, nous examinons de plus près ses véritables goûts, le processus de détatouage et l'importance de cette transformation !
|
table des matières
1. Les débuts des tatouages intégraux de Han Seo-hee : un symbole d'individualité et de liberté 2. Vrais tatouages ? La vérité sur les tatouages autocollants pour le corps entier 3. Sa décision en tant qu'actrice : se faire détatouer pour 20 millions de wons 4. Mécanisme et procédure de détatouage 5. Révéler les cicatrices laissées après le retrait et les nouveaux tatouages 6. Résumé des coûts, de la douleur et de la durée du détatouage 7. Han So-hee parle de « Je suis moi avec des tatouages » 8. Questions-réponses : Questions fréquemment posées sur le détatouage 9. Résumé : L’effacement est le début d’une « nouvelle expression » |
1. Les débuts des tatouages intégraux de Han Seo-hee : un symbole d'individualité et de liberté
Les tatouages de Han So-hee ne sont pas seulement un signe de mode, mais un « autre langage » qui exprime sa propre vision du monde. Les motifs, encrés à l'intérieur de ses bras, sur les flancs et sur son bassin, sont variés : fleurs, figures et lettrages y sont représentés, certains affirmant même qu'ils s'inspirent de la fleur de naissance de sa grand-mère.
En particulier, les tatouages dessinés à l'encre monochrome dégageaient une atmosphère fantastique et libre d'esprit, dégageant le charme audacieux qui lui est propre.
2. Vrais tatouages ? La vérité sur les tatouages autocollants pour le corps entier
À l'été 2024, des photos de Han So-hee se promenant en voiture avec l'actrice Jeon Jong-seo ont été publiées, et ses tatouages sur tout le corps sont redevenus un sujet brûlant.
Cette fois, ce n'était pas un vrai tatouage, mais un autocollant. Elle avait déjà fait effacer ses précédents tatouages pour poursuivre sa carrière d'actrice, mais elle a recréé son style libre avec ces autocollants. Dans une interview, elle a déclaré :
« Je me ressemble avec des tatouages et je me ressemble sans eux. »
Il est clair qu’au lieu de changer d’apparence, ils adoptent une attitude cohérente pour exprimer leur individualité.
3. Sa décision en tant qu'actrice : se faire détatouer pour 20 millions de wons
Lorsqu'elle a débuté sa carrière d'actrice, ses tatouages sont devenus un frein à son travail, car elle devait les dissimuler lors de ses apparitions dans des séries ou des tournages publicitaires. Elle aurait donc dépensé environ 20 millions de wons pour les faire retirer de ses bras et de son bassin.
À l’époque, elle avait déclaré :
« Lorsqu'on travaille, on rencontre inévitablement des contraintes. La personne que je suis aujourd'hui n'est que le résultat de ce processus. »
Il ne s’agissait pas simplement d’une « suppression », mais d’une « reconstruction » pour passer à une nouvelle étape en tant qu’actrice.
4. Mécanisme et procédure de détatouage
Les tatouages ne disparaissent pas naturellement, car l'encre est injectée dans le derme. Pour les effacer, le pigment doit être décomposé en minuscules particules au laser, puis éliminé par les vaisseaux lymphatiques. L'intervention ne se déroule pas en une seule séance ; elle nécessite au moins 5 à 10 séances, espacées d'un mois. Il n'est pas rare que le processus complet dure de six mois à deux ans, voire plus.
Les tatouages colorés sont particulièrement difficiles à éliminer, c'est pourquoi des lasers différents sont utilisés pour chaque couleur : 1064 nm pour le noir, 532 nm pour le rouge et 755 nm pour le vert.
Quelle que soit la technologie utilisée, il est difficile de l'éliminer complètement et cela peut laisser des marques, une pigmentation et une peau inégale.
De nombreuses personnes ayant subi cette intervention affirment que « cela fait plus mal lorsqu’on enlève le tatouage que lorsqu’on le grave ».
5. Révéler les cicatrices laissées après le retrait et les nouveaux tatouages
Même après le retrait, il semble que certaines zones n'aient pas complètement disparu, car on dit que « de légères marques sont encore visibles à la lumière naturelle ».
Pourtant, elle a conservé son image épurée d'actrice et, en janvier 2025, elle a de nouveau attiré l'attention lorsqu'elle a montré un nouveau tatouage sur le côté.
Plutôt que de l'effacer complètement, Han Seo-hee affiche sa détermination à apprécier à nouveau l'art d'une manière qui lui est propre. Son attitude, qui n'a pas peur d'« effacer » et qui l'accepte comme une « nouvelle forme d'expression », a donné du courage à de nombreux fans.
6. Résumé des coûts, de la douleur et de la durée du détatouage
| article | Contenu |
| coût moyen |
100 000 à 500 000 wons par pièce, jusqu'à 20 millions de wons ou plus pour le corps entier
|
| Méthode de traitement |
Élimination au laser (courant), excision chirurgicale, méthode de peeling, etc.
|
| période | Environ 6 mois à 2 ans |
| Nombre de fois |
5 à 10 fois ou plus (selon la couleur et la profondeur)
|
| degré de douleur |
C'est souvent plus douloureux que lors de la sculpture
|
| effets secondaires |
Pigmentation, peau irrégulière, cicatrices, inflammation, etc.
|
| Suivi |
Il est important d'éviter les rayons UV et d'utiliser des crèmes hydratantes et régénérantes
|
Bien que les équipements les plus récents puissent éliminer presque complètement l’encre noire et grise, il semble qu’il soit difficile d’éliminer complètement les pigments colorés.
7. Han So-hee parle de « Je suis moi avec des tatouages »
Han So-hee ne nie pas son passé, mais l'accepte plutôt avec dignité.
Comme vous pouvez le constater à travers ces mots, pour elle, les tatouages sont un « symbole d'individualité », et les enlever était aussi un « nouveau choix ». Bien que déchirée entre ses responsabilités d'actrice et son expression personnelle, elle s'en tient toujours à son « propre style ».
8. Questions-réponses : Questions fréquemment posées sur le détatouage
Q1. Est-ce que ça coûte vraiment 20 millions de wons ?
A. Le coût par zone est d'environ 100 000 à 500 000 wons, mais s'il s'agit d'une zone étendue ou du corps entier, le total peut dépasser 20 millions de wons. On pense que le coût de l'opération de Han So-hee était élevé, car elle a subi plusieurs ablations simultanées.
Q2. Est-ce que cela disparaîtra complètement d'un seul coup ?
R. Non. Au moins 5 à 10 traitements au laser sont nécessaires et il faut souvent plus d’un an pour que les marques disparaissent complètement.
Q3. Restera-t-il des traces après l'effacement ?
A. Grâce aux dernières technologies, il est possible de minimiser les cicatrices, mais de légères marques peuvent subsister si le pigment est profondément incrusté ou en fonction du type de peau.
Q4. Quelle est l'intensité de la douleur ?
R. Beaucoup de personnes trouvent cette procédure plus douloureuse que le tatouage. La chaleur du laser atteignant directement la peau, des rougeurs et un gonflement peuvent apparaître après l'intervention.
Q5. À quoi dois-je faire attention après le retrait ?
A. Évitez les rayons UV et veillez à hydrater et régénérer votre peau. Si votre peau est déjà fragilisée, le risque de pigmentation augmente.
9. Résumé : L’effacement est le début d’une « nouvelle expression »
Ce qui est important chez Han So-hee, ce n'est pas tant le fait qu'elle les ait portés, mais la façon dont ils l'ont transformée. Que ce soit lorsqu'elle a exprimé sa liberté en se tatouant le corps entier ou maintenant qu'elle a choisi la responsabilité d'être actrice, les deux font partie d'elle. Sa décision de dépenser 20 millions de wons pour les faire enlever n'était pas un changement d'apparence, mais un nouveau choix de vie.
Et le fait qu’elle se soit fait un autre tatouage est la preuve qu’elle croit toujours en sa propre sensibilité.
Ce mot décrit le mieux Han So-hee.
.
.
.
.
.
.
🔥Autres articles intéressants recommandés pour vous