Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] La controverse sur la personnalité de The Boyz Sunwoo, toute l'histoire de l'incident, des tirs de Nana aux excuses de l'agence

https://community.fanplus.co.kr/misc/104142823

Nous avons compilé l'histoire complète de l'incident, de la controverse sur la personnalité de Sunwoo de The Boyz aux critiques de l'actrice Nana et à la déclaration d'excuses de l'agence. Découvrez la controverse sur la vidéo SNS, ses conséquences et le processus d’explication.

Récemment, Sunwoo des Boyz a été impliqué dans une « controverse de personnalité » déclenchée sur les réseaux sociaux, et la communauté s'est énervée à cause de l'incident qui a conduit à des critiques publiques de la part de l'actrice Nana et à des excuses de la part de l'agence des Boyz. Jetons un œil à l’histoire complète de cette controverse qui a retenu l’attention des fans et du public.

1. La controverse sur la personnalité des Boyz Sunwoo a commencé avec les AirPods

Le début de tous les incidents a été une vidéo de Sunwoo des Boyz rentrant chez lui après le travail. Après avoir terminé une émission de radio, Sunwoo était dans un ascenseur lorsqu'il a laissé tomber ses AirPods et a crié : « Mes AirPods ! », et la controverse a commencé lorsqu'une scène a été révélée où un garde du corps à proximité les a ramassés et les lui a donnés.

La controverse sur la personnalité de The Boyz Sunwoo, toute l'histoire de l'incident, des tirs de Nana aux excuses de l'agence

Après la mise en ligne de la vidéo, certains internautes ont réagi en disant des choses comme : « Il a traité son garde du corps comme un serviteur », « Il n'a aucune manière élémentaire » et « Il n'a même pas dit merci », déclenchant une controverse sur son personnage. Il y a eu une controverse sur le fait qu'il n'a pas bougé et est resté immobile en criant comme s'il demandait que les AirPods soient récupérés, et a accepté d'une seule main les AirPods que lui avait remis le garde du corps.

2. La controverse se propage à travers les commentaires de l'actrice Nana sur les réseaux sociaux

La controverse sur la personnalité de The Boyz Sunwoo, toute l'histoire de l'incident, des tirs de Nana aux excuses de l'agence

L'actrice Nana, qui a vu la vidéo, a laissé un commentaire sur les réseaux sociaux disant : « Je vais avoir des ennuis », ajoutant de l'huile sur le feu à la controverse. Par la suite, les opinions se sont divisées parmi les fans de The Boyz avec des commentaires supplémentaires tels que « Si vous en voyez un, vous en connaissez dix » et des commentaires malveillants dirigés contre Nana ont également commencé à apparaître.

Nana a également exprimé sa position par l'intermédiaire de Bubble, en déclarant : « Je ne juge pas la personne, mais j'ai trouvé ses actions choquantes. » Il a poursuivi ses critiques en ajoutant : « On ne sait pas clairement à qui s'adressaient les actions dans la vidéo, mais cela semble certainement impoli. »

3. L'explication de Seonwoo et son appel aux fans

Seonwoo a posté un long message sur une plateforme de communication de fans, exprimant ses griefs, en disant : « Je n'ai pas crié sur le garde du corps, je l'ai juste fait parce que j'étais énervé. » Il a également exprimé sa position en déclarant : « S'il vous plaît, ne jugez pas tout sur la base de quelques secondes de vidéo » et « J'essaierai de mieux me comporter à l'extérieur à l'avenir. »

Même après l'explication, certains internautes ont continué à critiquer, et Sunwoo a exprimé son malaise à travers des publications supplémentaires avec des expressions quelque peu émotionnelles telles que « Je veux te donner de la pizza hawaïenne » et « Je veux te donner du ragoût de pâte de soja ». Cette déclaration a suscité des réactions mitigées de la part des fans.

4. Annonce des excuses officielles de l'agence

Finalement, le 13 avril, l'agence Won Hundred Label a publié une déclaration officielle, déclarant : « Il s'agit d'actions imprudentes de l'artiste et de la négligence de l'entreprise qui n'a pas géré la situation en temps opportun », et « Nous nous excusons profondément. » Il a également été révélé que Seonwoo réfléchissait à ses actions lors de sa communication avec l'entreprise.

De plus, l'agence a révélé son intention de protéger l'artiste en déclarant : « Nous prendrons des mesures énergiques contre les commentaires malveillants et les fausses informations. »

Cet incident peut sembler être une simple erreur, mais il m’a fait réfléchir à nouveau à l’importance de notre attitude envers nos fans et le public. Malgré les explications de Sunwoo et les excuses de son agence, la controverse continue et il semble que davantage de prudence sera nécessaire dans ses actions futures.

Toutefois, même si les critiques et les conseils sont nécessaires, les commentaires malveillants non fondés et les commentaires malveillants aveugles doivent être évités . Étant donné que les célébrités sont aussi des personnes avec des émotions, j’espère qu’une culture de fans saine sera créée ensemble.

Accédez à plus d'actualités sur le divertissement

Un résumé complet des effets secondaires de Wegobi ! Vrai nom, perte de cheveux, pancréas, paralysie faciale (ft. Pannibottle, Elon Musk)

Pourquoi l'ancien membre d'EXO Tao a-t-il lancé une entreprise de serviettes hygiéniques ? (+Théorie du harcèlement Tao, mariage)

EXO-CBX s'en va ? Résumé du concert « Forced Absence », du conflit contractuel entre SM et des rumeurs sur Discord
남자 아이돌 배너.png
2
1
Rapport

Écrivain 메추리알쏙쏙

Rapport 더보이즈 선우 인성 논란 정리, 나나 저격→소속사 사과까지 사건의 전말

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.