Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] 🔥 Activité de vote pour les fanfics d'idoles : nominez les fanfics de BTS !
💋 « Premier amour sexy »
Information | Détail |
---|---|
Auteur | Huer |
Titre | Premier amour sexy |
Évaluer | ⭐9,9 |
Voir | 52 395 vues |
Commentaires des lecteurs | « Si j'étais toi, je ne pourrais pas non plus abandonner Kim Taehyung ㅋㅋ Son style d'écriture est incroyable. » |
"Je suis Yoon Yeojoo, la fille qui ne connaît pas le mot abandonner."
Yoon Yeojoo est tombée amoureuse du voisin. Il était si beau, si sexy qu'elle n'a pas pu résister à l'envie de l'aborder. Mais il l'a rejetée froidement et fermement.
Cependant, Yeojoo ne savait pas ce que signifiait abandonner. Même s'il ne répondait que sèchement, elle était déterminée à le conquérir.
Yeojoo parviendra-t-elle à réaliser son premier amour ?
➡️ Lisez le chapitre 1 « Sexy First Love » maintenant
🎭 « Du méchant à l'héroïne »
Information | Détail |
---|---|
Auteur | Dain |
Titre | De figurante méchante à héroïne |
Évaluer | ⭐10 |
Voir | 4 002 vues |
Commentaires des lecteurs | « Oh mon Dieu ! Est-ce que tous les membres détestent l'héroïne ? Quel monde injuste… » |
« …Où est-ce.. ? »
Lee Yoonseo découvre qu'elle a migré vers le rôle de méchante secondaire – Yoo Jiyeon – dans son roman préféré. Mais être une méchante aussi longtemps est une perte… Elle rêvait autrefois de se transformer en la belle Kim Yeojoo !
Maintenant, elle est déterminée à changer son destin dans ce monde.
Peut-elle devenir la véritable héroïne ?
➡️ Lisez le chapitre 1 « De méchante à héroïne » maintenant
🔮 « Nom : Le jeu du meurtre des personnes dotées de superpouvoirs »
Information | Détail |
---|---|
Auteur | Yeontanmim |
Titre | Titre : Jeu du meurtre de personnes dotées de super pouvoirs |
Évaluer | ⭐9,96 |
Voir | 8 406 vues |
Commentaires des lecteurs | « L'intrigue est vraiment géniale... Le scénario est super solide, les émotions sont explosives ! » |
"Équipe D : Kim Namjoon, Kim Seokjin, Min Yoongi, Jung Hoseok, Park Jimin, Kim Taehyung, Jeon Jungkook, Kim Yeojoo."
Kim Yeojoo, une élève modèle, vient d'intégrer le lycée Bangtan. Mais ce n'est pas une école ordinaire…
Un jeu étrange et des élèves aux pouvoirs surnaturels l'attendent. Sans même le savoir, elle est entraînée dans un jeu dangereux, où tout bascule avant même le début de la partie.
Pourra-t-elle survivre à ce jeu bizarre ?
➡️ Lisez le chapitre 1 « Le jeu du meurtre surnaturel » maintenant