이시하라 사토미님 가끔 유부녀인것도 까먹네요 아무튼 벌써 두번째 아이도 순산하셨군요 축하드립니다.
L'actrice Satomi Ishihara a officiellement annoncé la naissance de son deuxième enfant en mai 2025 ! Découvrez le reportage complet d'Horipro, ses touchants commentaires, sa première apparition à un événement depuis son accouchement, sa nouvelle vie de famille à quatre et son prochain retour au travail. Nous nous penchons sur sa vie actuelle, à la fois mère et actrice, alors qu'elle brille plus que jamais.
table des matières
1. Ishihara Satomi annonce officiellement la naissance de son deuxième enfant 2. Commentaires complets et histoires touchantes 3. Sa première apparition publique depuis son accouchement 4. Le voyage du premier enfant au deuxième 5. Activités futures et commentaires des fans 6. Questions-réponses : un résumé de vos questions 7. Profil d'Ishihara Satomi |
Le 17 mai 2025, l'actrice Satomi Ishihara a officiellement annoncé qu'elle avait donné naissance à son deuxième enfant.
Son agence, Horipro, a rapporté ce qui suit sur son site officiel :
Nous sommes heureux d'annoncer que Satomi Ishihara, de notre agence, a donné naissance à son deuxième enfant. La mère et l'enfant sont en bonne santé.
Aussi,
« Je tiens à exprimer ma gratitude à tous ceux qui m'ont soutenu jusqu'à présent et je continuerai à les consulter concernant mon futur travail, en accordant la priorité absolue à ma santé et à la garde de mes enfants. »
Il a également commenté :
Ils ont déclaré qu'ils « ne peuvent pas divulguer de détails tels que la date de naissance ou le sexe de l'enfant pour des raisons de confidentialité », indiquant qu'ils respectent avant tout la vie privée de la famille.
Satomi Ishihara elle-même a également publié un message chaleureux et émouvant.
Mon deuxième enfant est né sans encombre. Le médecin et la sage-femme qui ont soigné mon premier enfant il y a trois ans ont également pu le tenir dans leurs bras, et j'ai été si émue que j'ai fondu en larmes.
de plus,
Je suis profondément reconnaissant envers ma famille, mes amis, le personnel de l'agence et celui de l'hôpital pour toute leur aide. J'ai également été encouragé par les chaleureux messages de soutien que j'ai reçus.
Il a commenté.
« Grâce à tout le monde, nous avons pu commencer une nouvelle vie en tant que famille de quatre », a-t-il déclaré, annonçant le début d'une nouvelle vie.
Sur les réseaux sociaux, de nombreux fans ont été profondément émus, avec des commentaires tels que « Cela m'a vraiment fait pleurer », « Elle déborde de gentillesse » et « C'est la mère idéale ».
Mots-clés pour des commentaires touchants | Résumé du contenu |
« J'ai été ému aux larmes » |
Revivez la même émotion que lorsque vous avez donné naissance à votre premier enfant
|
"Merci à tous" |
Une profonde gratitude à ma famille, mes amis, les professionnels de la santé et mes fans
|
« La vie en famille à quatre » |
La joie de commencer une nouvelle vie avec ma famille
|
Le 16 octobre 2025, environ cinq mois après avoir accouché, Satomi Ishihara est apparue à l'événement de lancement de nouveaux produits Fabric Care de Kao.
Elle est apparue en bonne santé et de bonne humeur lors de sa première apparition publique depuis son accouchement.
Ishihara portait une robe rouge vif qui mettait en valeur son magnifique décolleté.
Lorsque le MC lui a dit : « C'est comme si des fleurs avaient fleuri sur scène », elle a souri timidement et a dit : « Merci. »
Elle a également partagé quelques histoires après avoir accouché lors de l'événement.
« J'étais tellement nerveuse la veille que je n'ai pas bien dormi. De toutes les fois où mon enfant s'est mis à pleurer au milieu de la nuit… Mais je pensais que c'était signe qu'il allait bien. »
Ses paroles reflétaient la force et la gentillesse d’une mère.
Les fans ont parlé d'elle en disant des choses comme : « C'est une mère vraiment merveilleuse » et « Son sourire naturel est impressionnant ».
Apparitions à l'événement | date | commentaire |
Kao « Lancement d'un nouveau produit d'entretien des tissus » | 16 octobre 2025 |
« Je pensais que pleurer la nuit était un signe qu'il était en bonne santé. »
|
En octobre 2020, Ishihara Satomi a épousé un homme ordinaire du même âge.
Elle a poursuivi sa carrière d'actrice tout en fondant une famille et a donné naissance à son premier enfant en avril 2023.
Puis, en mai 2025, ils ont annoncé la naissance de leur deuxième enfant tant attendu.
année | événement | Contenu |
2020 | Mariée à un homme ordinaire |
Mariage annoncé avec un employé de l'entreprise du même âge
|
Avril 2023 | Premier enfant né |
Commentaire « Reconnaissant pour une nouvelle vie »
|
Mai 2025 | Naissance du deuxième enfant |
« Commencer la vie en famille de quatre »
|
Son dévouement à concilier vie professionnelle et vie familiale a trouvé un écho auprès de nombreuses femmes.
De plus, après l'annonce de la nouvelle, « Ishihara Satomi, deuxième enfant » s'est classé en tête des tendances de recherche au Japon.
Selon Horipro, elle poursuivra ses activités futures « en accordant la priorité absolue à la garde de ses enfants et à sa santé, et ce, dans la limite de ses moyens ». Elle a déjà repris l'animation de l'émission populaire « Torisetsu Show : How Tomorrow Will Change » sur la NHK et reprend progressivement sa carrière d'actrice.
Dans une interview, Ishihara a déclaré :
👤 « Le temps que je passe avec mes enfants est plus important que tout. Désormais, je veux chérir à la fois mon travail et ma famille. »
Il a dit.
Les commentaires suivants ont été publiés sur les réseaux sociaux :
👤 « C'est difficile de croire qu'elle est si belle après avoir accouché ! »
👤 « C'est devenu de plus en plus attrayant. »
👤 « Elle est aussi une excellente mère ! »
Non seulement les fans, mais aussi les femmes de la même génération ont exprimé leur sympathie, affirmant qu'elles trouvaient le message encourageant.
Q1. Quand est né votre deuxième enfant ?
A. Sa date de naissance exacte n'a pas été divulguée, mais elle a annoncé qu'elle accoucherait en mai 2025.
Q2. Quel est le sexe de l'enfant ?
R. Son identité n'a pas été divulguée publiquement afin de protéger sa vie privée. De nombreuses spéculations ont circulé dans la presse et parmi les fans, mais aucune information officielle n'a été publiée.
Q3. Quel genre de personne est votre mari ?
A. Un homme du même âge qui travaille pour une entreprise traditionnelle. Il ne travaille pas dans le monde du spectacle et est réputé pour sa personnalité chaleureuse et familiale.
Q4. Allez-vous reprendre votre carrière d'acteur ?
A. J'ai repris mes activités en me concentrant sur mes apparitions dans des publicités et des émissions de télévision, tout en équilibrant ma santé et ma vie de famille.
Q5. Prévoyez-vous d'avoir un troisième enfant ?
R. Rien n'a été annoncé pour le moment. Ishihara a déclaré qu'elle « chérissait le temps passé avec sa famille ».
article | Contenu |
nom | Satomi Ishihara |
date de naissance |
24 décembre 1986 (38 ans)
|
Lieu de naissance | Tokyo |
hauteur | 157 cm |
groupe sanguin | Type A |
Agence affiliée | Horipro |
Loisirs et compétences particulières |
Koto, tennis, piano
|
Récompenses |
Prix de l'Académie japonaise du meilleur nouveau venu de l'année (2003)
|
L'opportunité de faire ses débuts |
Vainqueur du Grand Prix « Pure Girl 2002 » de la 27e Horipro Talent Scout Caravan
|
Opportunité de début : remporter le Grand Prix lors de la 27e caravane de talents Horipro « Pure Girl 2002 »
Après la naissance de son deuxième enfant, Ishihara Satomi est devenue encore plus brillante en tant que mère et en tant qu'actrice.
Son commentaire exprime son souhait d’un monde bienveillant envers toute vie.
Cela a réchauffé le cœur de nombreuses personnes.
Elle valorise sa famille mais prend également son travail au sérieux.
Elle continuera à donner courage et espoir à de nombreuses femmes.
.
.
.
.
.
.
.
🔥Autres articles intéressants recommandés pour vous