[entier] Récapitulation complète de la controverse raciste chez Delta Airlines ! Témoignages de comportements ivres et de harcèlement.

Les accusations de discrimination raciale de la chanteuse Soyou à bord de Delta Airlines ont suscité la controverse, des témoins affirmant qu'elle était « ivre ». Nous avons compilé le récit complet de l'incident, des déclarations de Soyou aux réfutations des témoins.

1. Déclaration du propriétaire : « Je n'ai rien mangé depuis 15 heures. »

Le 19, Soyou a publié une photo de sa carte d'embarquement de Delta Airlines accompagnée d'un message sur son Instagram.

Récapitulation complète de la controverse raciste chez Delta Airlines ! Témoignages de comportements ivres et de harcèlement.

Elle a commencé son histoire en disant : « Après avoir terminé mon programme à New York, j’ai embarqué sur un vol d’Atlanta pour la Corée. »

« J’étais tellement fatigué que j’ai simplement demandé à l’hôtesse de l’air coréenne de vérifier les horaires des repas. Le directeur m’a traité comme un passager en difficulté et a même appelé la sécurité.

La propriété est après « Je n’ai rien mangé pendant les 15 heures de vol », a-t-il déclaré, ajoutant que l’expérience « a laissé une profonde cicatrice due aux préjugés raciaux ». Dit.

elle est « J’espère que personne ne sera suspecté ou insulté en raison de sa race. » Il a fait appel.

2. Les fans parlent de « racisme flagrant »… L'indignation en ligne se propage

Dès la publication de l'article, les fans et les internautes Il a critiqué Delta Air Lines, déclarant : « Le propriétaire a été victime de discrimination raciale. »

Récapitulation complète de la controverse raciste chez Delta Airlines ! Témoignages de comportements ivres et de harcèlement.

« L'attitude de l'hôtesse de l'air était vraiment grossière. » « Je pense qu'ils me méprisaient parce que je suis une célébrité. » De nombreuses opinions ont été exprimées en faveur du retour à la propriété.

En outre, il y a eu des cas dans le passé où des célébrités telles que Hyeri, Hong Jin-kyung et Baek Ga de Girl's Day ont révélé avoir été victimes de discrimination sur des vols internationaux.
L’opinion publique s’est forgée que « la discrimination raciale de la part des compagnies aériennes étrangères existe toujours ».

3. Un témoignage surprenant a été révélé un jour plus tard : « Soyou était ivre. »

Mais un jour plus tard, un témoignage oculaire contredisant les affirmations de Soyou est apparu dans une communauté en ligne.
Un passager qui était sur le même vol a déclaré :

Je ne m'en suis pas rendu compte, car c'était un vol de nuit, mais plus tard, quand le bruit est devenu plus fort, j'ai compris que c'était Soyou. Elle-même a dit qu'elle était « ivre » et qu'elle ne pouvait pas lire le menu, alors elle est allée trouver une hôtesse de l'air coréenne. Il n'y avait pas de sécurité.

Un autre témoin a déclaré « M. Soyou a refusé de manger, disant qu'il était fatigué, et les agents de bord étaient préoccupés par son état d'ivresse et l'ont soigneusement guidé », a-t-il affirmé.

Cependant, l’authenticité de ces témoignages oculaires n’a pas encore été confirmée.

4. Aucune position officielle de Delta Airlines pour le moment.

Delta Air Lines n'a pas encore fait de déclaration officielle.

Cependant, lors du dernier incident de rétrogradation du siège de Hye-ri, « C’était une mesure inévitable en raison d’un changement de type d’avion. » Il existe un précédent pour clarifier,
Il est possible qu’une enquête interne soit menée cette fois-ci également.

5. Réactions des internautes : « Cela pourrait être du racisme, cela pourrait être un malentendu. »

Les internautes ont des opinions différentes sur cet incident.

D’un côté, on prétend qu’il s’agit d’un « cas de discrimination raciale qui a reçu plus d’attention parce qu’il s’agit d’une célébrité », tandis que de l’autre,
D’un autre côté, certains pensent qu’il pourrait s’agir d’un malentendu survenu alors que l’on était en état d’ébriété.

Il existe également de nombreuses opinions neutres dans certains milieux, affirmant : « Il est difficile de tirer une conclusion définitive tant que la vérité sur l’incident n’est pas révélée. »

Questions et réponses

Q1. Soyou a-t-elle vraiment été victime de discrimination raciale ?
A. Il n'existe actuellement aucune preuve tangible. Les revendications de propriété et les témoignages sont contradictoires.
Il semble que nous devrons attendre les résultats officiels de l'enquête de Delta Air Lines.

Q2. Est-il vrai que Soyou était ivre ?
A. Certains passagers ont signalé de telles observations, mais leur véracité n’a pas été confirmée.
Le propriétaire lui-même n'a fait aucun commentaire séparé à ce sujet.

Q3. Qu'a déclaré Delta Air Lines à propos de cet incident ?
R. Nous n'avons pas encore fait de déclaration officielle. Cependant, lors d'incidents similaires, nous avons justifié la situation en invoquant des raisons telles que « un changement de modèle d'avion ».

Q4. Y a-t-il eu des cas similaires ?
A. Oui, d’autres célébrités, dont Hong Jin-kyung, Hyeri et Baek Ga, ont également révélé avoir été victimes d’impolitesse ou de discrimination lors de voyages avec des compagnies aériennes étrangères.

Consultez les publications populaires en temps réel

Concert d'Oasis Korea J-1 ! Plan de salle, setlist et programme des concerts éphémères du stade de Goyang en un coup d'œil !

Un résumé complet de la controverse sur le détournement de fonds de Lee Hye-ju, rédactrice en chef de W Korea ! Comprend le don de 300 millions de wons, ses excuses complètes et la raison de la fermeture de son compte Instagram.

Publication de la liste et des photos des criminels cambodgiens coréens | Localisation des zones de criminalité, zones dangereuses et précautions de voyage

0
0
commentaire 14
  • image de profil
    NUM
    엥 뭐가 진짜죠 델타라서 의심 가는데 목격담이 사실이라면... ㄷㄷ
    • image de profil
      sjNarwhal707
      Écrivain
      델타는 전부터 문제가 많더라구용ㄷㄷ
  • image de profil
    slrspppdla