[entier] [Dernières nouvelles 2025] Takamune Ayumi annonce son mariage surprise avec l'acteur Kasahara Shinji, de 19 ans son aîné ! Que cachent sa grossesse et son congé maternité ?
L'actrice Ayumi Takamune (32 ans) a annoncé son mariage avec l'acteur Shinji Kasahara (51 ans), connu pour son rôle dans Kamen Rider Geets, et qu'elle attend leur premier enfant. La nouvelle de leur différence d'âge de 19 ans a suscité une vague de surprise et de félicitations sur les réseaux sociaux. Takamune a déclaré : « J'avais presque renoncé au mariage et à la maternité », et a également annoncé qu'elle prendrait un congé maternité.
| table des matières 
 1. Quelle est l'annonce concernant le mariage de Takamune Ayumi et Kasahara Shinji malgré leurs 19 ans d'écart ? 2. Détails du mariage et de la grossesse : Texte intégral de la déclaration conjointe 3. Pensées de Takamune Ayumi : « J'avais presque renoncé au mariage et à la maternité. » 4. Résumé de la carrière et des œuvres représentatives de son époux, Shinji Kasahara 5. Profil, carrière et apparitions de Takamune Ayumi 6. Leur rencontre et leur relation 7. Réactions des fans et de l'industrie 8. Activités futures et retour du congé de maternité 9. Questions et réponses : Foire aux questions 10. Résumé : L'avenir du couple alors qu'ils commencent à cheminer ensemble dans leur nouvelle vie | 
1. Quelle est l'annonce concernant le mariage de Takamune Ayumi et Kasahara Shinji malgré leurs 19 ans d'écart ?
Le 30 octobre 2025, l'acteur Shinji Kasahara (51 ans) et l'actrice Ayumi Takamune (32 ans) ont annoncé leur mariage et la grossesse de leur premier enfant sur leurs comptes officiels respectifs (anciennement Twitter). Leur différence d'âge de 19 ans fait de ce mariage un véritable « mariage avec une grande différence d'âge », suscitant l'attention. Les fans leur ont adressé leurs félicitations, avec des commentaires tels que « C'est une nouvelle surprenante mais heureuse » et « Ils forment un si beau couple ».
2. Détails du mariage et de la grossesse : Texte intégral de la déclaration conjointe
Kasahara et Takamune ont conjointement rapporté ce qui suit :
« Nous sommes heureux d'annoncer que Shinji Kasahara et Ayumi Takamune se sont mariés. Ils ont également la joie d'accueillir un nouveau-né dans leur vie. »
Elle a par ailleurs exprimé sa gratitude : « J’ai pu arriver jusqu’ici grâce à tous ceux qui m’ont aidée et au soutien de tant de personnes. Merci infiniment pour tout. » Et d’ajouter : « Je garderai toujours à l’esprit ma gratitude envers chacun, j’aborderai mon travail avec soin et je m’y investirai pleinement. » Un message sincère et chaleureux qui marque les esprits.
3. Pensées de Takamune Ayumi : « J'avais presque renoncé au mariage et à la maternité. »
Dans son message, Gojong a révélé avec sincérité ses sentiments : « J’avais presque renoncé au mariage et à la maternité », et a commenté : « Je suis surprise de devoir faire cette annonce à tout le monde. » Elle a également annoncé son congé maternité : « Je vais faire une pause dans mon travail sur scène, que j’adore, pendant un certain temps. » Elle a déclaré avec confiance : « Je reviendrai sans aucun doute en tant qu’actrice Gojong Ayumi, encore plus forte après avoir donné naissance à un enfant en pleine santé ! »
4. Résumé de la carrière et des œuvres représentatives de son époux, Shinji Kasahara
| article | Contenu | 
| date de naissance | 28 avril 1974 | 
| Lieu de naissance | Préfecture de Gunma | 
| Apparitions importantes |  "Mirai Sentai Timeranger" (rôle de Naoto Takizawa/Time Fire), "Kamen Rider Geets" (rôle de Mitsuaki Kurama), Netflix "ULTRAMAN" (rôle de Dan Moroboshi/Ultra Seven) | 
| Domaine d'activité |  Acteur de théâtre, de télévision, de cinéma | 
Figure charismatique reconnue des amateurs d'effets spéciaux, il est resté actif même après l'ère Reiwa. Son jeu d'acteur puissant et sa personnalité authentique lui valent le soutien d'un large public.
5. Profil, carrière et apparitions de Takamune Ayumi
| article | Contenu | 
| date de naissance | 10 juin 1993 | 
| Lieu de naissance | Tokyo | 
| Affiliation |  FMF Co., Ltd./Compagnie de théâtre n° 6 Semence | 
| Début de carrière dans les arts du spectacle |  A commencé ses activités à l'âge de 9 ans | 
| Apparitions importantes |  "Nintama Rantaro Musical", "DIABOLIK LOVERS", "Version scénique de la série basée sur l'anime", etc. | 
Gojong est une actrice talentueuse qui évolue sur scène depuis son enfance. Excellente danseuse, chanteuse et escrimeuse, elle a conquis le public dans des genres très variés, de l'action à la comédie.
6. Leur rencontre et leur relation
Bien que les détails de leur rencontre n'aient pas été révélés dans l'annonce officielle, il semblerait qu'ils travaillent tous deux principalement sur scène et qu'ils aient noué une amitié en se produisant ensemble et en étant présentés par des membres de l'équipe du spectacle. Kasahara a une longue carrière dans le monde du divertissement, tandis que Takamune est une jeune actrice talentueuse. Il semblerait qu'ils aient développé une relation de respect mutuel en tant qu'artistes, ce qui a mené à leur mariage.
7. Réactions des fans et de l'industrie
Les réseaux sociaux ont été inondés de félicitations chaleureuses, avec des commentaires tels que : « Ils vont si bien ensemble, c’est difficile de croire qu’il y a 19 ans d’écart ! » et « On sent vraiment la sincérité dans leurs commentaires. » Certains ont même fait le buzz, avec des commentaires comme : « Les acteurs de Kamen Rider se marient les uns après les autres ! » et « Takamune est maintenant maman… tellement touchant ! »
Dans le milieu du théâtre, on entend des choses comme : « Nous espérons son retour après son congé maternité » et « Nous sommes ravis qu'elle ait enfin trouvé le bonheur après tant d'années de dur labeur ».
8. Activités futures et retour du congé de maternité
Takamune a annoncé : « Je vais malheureusement prendre un congé maternité », mais elle a également exprimé son vif désir de revenir. Après son accouchement, elle compte remonter sur scène, et de nombreux fans ont manifesté leur enthousiasme à l'idée de son retour. De son côté, Kasahara a indiqué qu'elle souhaitait poursuivre sa carrière d'actrice et concilier vie professionnelle et vie familiale.
9. Questions et réponses : Foire aux questions
 Q1. Quand Takamune Ayumi et Kasahara Shinji vont-ils se marier ?
 A. Ils ont annoncé leur mariage sur leur site officiel le 30 octobre 2025. La date exacte de leur enregistrement de mariage n'a pas été révélée, mais ils ont également annoncé ce même jour qu'ils attendaient leur premier enfant.
 Q2. Quelle est la différence d'âge entre vous deux ?
 A. Gojong avait 32 ans et Kasahara 51 ans, soit une différence d'âge de 19 ans.
 Q3. Takamune Ayumi poursuivra-t-elle sa carrière d'actrice à l'avenir ?
 A. Oui. Elle a déclaré qu'elle reviendrait après son congé maternité encore plus forte qu'avant.
 Q4. Quelle est votre date d'accouchement ?
 A. La date précise prévue n'a pas été annoncée, mais début 2026 est considéré comme probable.
 Q5. Depuis combien de temps travaillez-vous ensemble ?
 A. Cela n'a pas été annoncé officiellement, mais on suppose qu'ils se sont rencontrés alors qu'ils travaillaient sur la même scène.
10. Résumé : L'avenir du couple alors qu'ils commencent à cheminer ensemble dans leur nouvelle vie
L'union de ces deux personnes, qui ont 19 ans d'écart, peut véritablement être qualifiée de « rencontre providentielle ». Takamune Ayumi, comédienne de longue date, et Kasahara Shinji, acteur renommé dans le domaine des effets spéciaux, s'uniront pour construire leur nouvelle vie de famille. Nombreux sont ceux qui attendent avec impatience le retour de Takamune après son congé maternité, et tous les regards sont tournés vers leur avenir.
.
.
.
.
.
.
.
.
🔥Autres articles intéressants recommandés pour vous