Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] Syndrome des loges aigu, maladie rare de Moon Geun-young, symptômes, traitement (avec le statut récent de Moon Geun-young montrant une apparence différente dans Hell 2)

https://community.fanplus.co.kr/misc/84204221

L'actrice Moon Geun-young a annoncé qu'elle s'était remise du syndrome des loges aigu. Découvrez son nouveau look dans Hell 2 de Netflix ainsi que les raisons, les symptômes et le processus de récupération !

Je vous ai apporté une histoire sur la santé de l'actrice Moon Geun-young qui intrigue beaucoup de gens. Découvrons la cause, les symptômes et le processus de guérison de la maladie rare dont Moon Geun-young a souffert dans le passé, le syndrome des loges aigu. Et je vais vous parler de l’apparence modifiée de Moon Geun-young qu’elle a récemment montrée dans Hell 2 !

« J’ai pris un peu de poids, mais je suis complètement guérie »… De quelle maladie rare souffrait Moon Geun-young ?

Pourquoi Moon Geun-young souffrait d'une maladie rare appelée syndrome des loges aigu
Moon Geun-young a été soudainement diagnostiquée avec un syndrome des loges aigu alors qu'elle apparaissait dans la pièce « Roméo et Juliette » en 2017.

Le syndrome des loges aigu est une affection dans laquelle les muscles et les nerfs sont endommagés en raison d’une pression accrue dans une partie spécifique du corps, généralement causée par un traumatisme ou une fracture. Moon Geun-young a également souffert de cette maladie pendant longtemps et a subi de multiples interventions chirurgicales.

Symptômes du syndrome des loges aigu
Les symptômes de cette affection comprennent une douleur intense causée par une pression accrue dans les compartiments contenant les muscles et les nerfs. C’est une maladie dangereuse qui peut entraîner la mort des nerfs et des muscles, surtout si elle n’est pas traitée. Moon Geun-young s'est également plainte de fortes douleurs et aurait subi plusieurs interventions chirurgicales.

Peur de la douleur et même de la paralysie… Cette maladie tourmentait également Moon Geun-young | économie coréenne

Nouvelles de la guérison de Moon Geun-young
Heureusement, Moon Geun-young a maintenant révélé qu'elle était complètement rétablie !

D'après ce qu'elle a révélé sur Instagram il y a quelque temps, elle est actuellement en très bonne santé. Bien qu'elle ait pris un peu de poids, elle dit qu'elle reste en bonne santé en suivant un régime quotidien. Les fans ont également été soulagés par la bonne nouvelle concernant la situation actuelle de Moon Geun-young.

Un regard différent de Hell 2

Moon Geun-young, apparition spéciale dans « Hell 2 », transformation visuelle atypique… « Choquée après avoir vu une pièce en un acte… » | Sports Chosun

Moon Geun-young revient avec un tout nouveau look dans la série Netflix Hell 2. Il a endossé le rôle d'un dirigeant d'Arrowhead et a montré une transformation drastique, allant même jusqu'à porter un maquillage épais.

Beaucoup de gens sont impressionnés par sa transformation en tant qu’actrice. Je pensais que la passion de Moon Geun-young pour le métier d'actrice était vraiment incroyable !

Je suis si heureuse d'apprendre que Moon Geun-young est revenue auprès de ses fans en bonne santé. J’ai hâte de voir votre succès continuer et je vous encouragerai !

Curieux de découvrir d’autres séries Netflix ?

Hell 2 Date de sortie, casting, intrigue, bande-annonce (avec Moon Geun-young, Kim Sung-chul pour combler le poste vacant de Yoo Ah-in ?)

Gyeongseong Creature Saison 2, le retour de Han So-hee et sa confrontation avec des monstres ! (+Date de diffusion, intrigue ?)

Kim Woo-bin, le « Dance Practice Officer » qui poursuit le bracelet électronique à la cheville, « Merci au héros du quotidien »

남자 아이돌 배너.png
2
0
Rapport

Écrivain sjNarwhal707

Rapport 문근영 희귀병 급성구획증후군 걸린이유, 증상, 완치 (ft. 지옥2에서 달라진 모습 보여준 문근영 근황)

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.