[entier] Qui sont l'arbre généalogique, le père et la mère de Takanosuke Nakamura ? Et l’université ? Profils de jeunes acteurs de kabuki doués en danse

https://community.fanplus.co.kr/misc/95266372

Une explication détaillée de l'arbre généalogique, des parents, de la formation et des activités scéniques du jeune acteur Kabuki Takanosuke Nakamura. Découvrez son charme alors qu'il continue de relever de nouveaux défis tout en héritant de la tradition.

[table des matières]

1. Profil de Takayuki Nakamura : informations de base telles que son vrai nom, sa taille, l'université, etc.
2. Arbre généalogique de Takanosuke Nakamura : Lignée d'artistes de scène
3. Père, Tomijuro Nakamura V : Influence de son père, salué comme un maître.
4. Ce que j'ai hérité de mon père : l'esprit de scène et la danse
5. Activités scéniques et show-no-kai : Passion pour le Kabuki et la danse
6. Attention dès l'apparition dans le Super Kabuki « Shinban Oguri »
7. Résumé et perspectives : Le rôle de la prochaine génération du Kabuki

1. Profil de Takayuki Nakamura : informations de base telles que son vrai nom, sa taille, l'université, etc.

Takanosuke Nakamura est un jeune acteur qui attire l'attention en tant que figure de proue du monde du Kabuki japonais. Vous trouverez ci-dessous un résumé de leurs profils attractifs.

∘Vrai nom : Dai Watanabe
∘Date de naissance : 11 avril 1999 ∘Taille : 165 cm (estimée)
∘Lieu de naissance : Tokyo ∘Loisirs : Passionné de plein air comme la plongée et la pêche. C'est un homme aux multiples talents qui est également titulaire d'un permis bateau et d'un permis motomarine.
∘Nourriture préférée : Fraise Daifuku (goût étonnamment mignon !)
∘Parcours académique : Diplômé de la Faculté d'Économie de l'Université Gakushuin. C'est un travailleur acharné qui équilibre ses études et ses activités d'acteur.
∘Nom : Tennojiya ∘Écusson standard : pointe de flèche à ailes de faucon (l'écusson alternatif est cerise abricot)

Bien qu'il soit né et ait grandi dans le monde du Kabuki, il a une personnalité brillante et amicale et est aimé aussi bien par ses collègues acteurs que par ses fans. Vous pouvez voir un aperçu de son côté chaleureux et amical dans le fait qu’il adore le daifuku aux fraises.

2. Arbre généalogique de Takanosuke Nakamura : Lignée d'artistes de scène

Il n’est pas exagéré de dire que la lignée familiale de Takanosuke Nakamura constitue l’histoire même des arts du spectacle traditionnels japonais.
En parcourant son arbre généalogique, il devient clair que le talent pour la scène et la danse coule dans son sang.

∘Père : Tomijuro Nakamura V (connu comme trésor national vivant et maître de danse)
∘Mère : Ayoko Kuuni (ancienne actrice avec une vaste expérience de la scène)
∘Soeur : Aiko Watanabe (fondatrice de l'école Yoshizawa en tant que danseuse japonaise)
∘ Grand-père : Tomijuro Nakamura IV (grand acteur de Kabuki)
∘Grand-mère : Tokuho Azuma I (revitalisé le monde de la danse en tant que directrice de l'école Azuma)
Arrière-grand-père : Ichimura Uzaemon 15 (acteur légendaire connu pour sa beauté et son talent)

La famille de Takanosuke a ainsi hérité d'un fort talent pour la danse japonaise et le kabuki, faisant de lui un véritable exemple des arts du spectacle traditionnels.

3. Père, Tomijuro Nakamura V : Influence de son père, salué comme un maître.

Tomijuro Nakamura V était une immense star du monde du Kabuki et a longtemps captivé de nombreux publics.

∘Vrai nom : Hajime Watanabe
∘Date de naissance : 4 juin 1929 ∘Date de décès : 3 janvier 2011 (81 ans)
Œuvres représentatives : Benkei dans « Kanjincho », Tadanobu Sato dans « Yoshitsune Senbonzakura » et bien d'autres ∘ Récompenses : Détenteur d'un bien culturel immatériel important (trésor national vivant), personne de mérite culturel, etc.

Même après l'âge de 70 ans, il a continué à se produire avec énergie sur scène, et la façon dont il n'a jamais cessé de se produire même s'il souffrait d'un cancer est gravée dans le cœur de nombreuses personnes.

Lorsque Takanosuke était élève d'une école primaire, il a écrit dans un essai : « Je me sens fier » après avoir regardé une représentation de « Malgré la maladie de mon père ». Cette expérience est devenue l'origine de son attitude sincère envers la scène.

4. Ce que j'ai hérité de mon père : l'esprit de scène et la danse

Ce que Takanosuke a hérité de son père ne peut être décrit avec des mots.

Comment me préparer pour la scène : Mon père m'a appris non seulement les aspects techniques du « Renshishi » mais aussi comment me préparer pour la scène.

∘Un accompagnement intense en peu de temps : Même si nous n'avions joué que sur quelques scènes avec mon père avant son décès, les choses que nous avions cultivées pendant ces années étaient incommensurables.

∘Soutien du père : On dit que Kichiemon Nakamura est devenu son partisan grâce à la considération de son père.

5. Activités scéniques et show-no-kai : Passion pour le Kabuki et la danse

En 2013, Takanosuke a lancé son propre groupe d'étude, « Shonokai ». Cette rencontre est un symbole de sa passion de continuer à préserver la tradition, même s'il est jeune.

∘Premier événement : Commencé le troisième anniversaire de la mort de mon père.
∘Œuvres majeures : interprétation de danses telles que « Renshishi » et « Konya ».
∘Co -vedette en famille : Danser avec ma sœur cadette Aiko est un moment fort à chaque fois.
Liens avec les fans : Grâce à des séances d'étude, nous raccourcissons la distance avec le public et approfondissons notre relation avec nos supporters.

Sho-no-kai est un lieu qui respecte la tradition tout en défiant les nouvelles expressions scéniques.

6. Attention dès l'apparition dans le Super Kabuki « Shinban Oguri »

En 2019, Takanosuke est apparu dans le Super Kabuki « Shinban Oguri » à Hakataza. Cette performance est devenue l'occasion de faire connaître rapidement son nom.

∘Rôle : Oguri Ichiro (personnage génial avec une pensée logique)
∘Co -star : Ennosuke Ichikawa et d'autres ont animé la scène.
∘Évaluation : Il a reçu de nombreux éloges pour sa danse et son jeu d'acteur, et a été remarqué par le public et la critique comme une star du Kabuki de nouvelle génération.

Grâce à cette performance, le large éventail d'expressions scéniques de Takanosuke a été démontré.

7. Résumé et perspectives : Le rôle de la prochaine génération du Kabuki

Takanosuke Nakamura est une force dirigeante dans le monde du Kabuki au Japon, à la fois en tant que jeune leader et en tant que successeur de Tennojiya.

∘Fusion de tradition et d'innovation : Nous continuons à relever de nouveaux défis tout en préservant la bonne vieille tradition Kabuki.
Avenir attendu : En tant qu'acteur qui dirigera la prochaine génération, il devrait jouer un rôle actif tant au niveau national qu'international.

Je ne peux quitter des yeux ses futures performances. Venez découvrir le charme du théâtre !

🌐Raccourci Instagram de Takanosuke Nakamura

.

.

.

.

.

🔥Autres articles intéressants recommandés pour vous

En faillite à cause de calomnies contre Number_i !? Une tempête de choc pour Lige Cosmetics !

Guide complet des batteries : De la formation au finaliste M-1

Où est l'appartement de Ryo Yoshizawa ? Le loyer d’un manoir à Roppongi dépasse les 2 millions de yens !?

Le nom de l'hôpital où a été opérée l'aisselle de Shinako a enfin été révélé. Épisode choquant et explication détaillée !

Kohaku Uta Gassen 2024 Johnny's pourra-t-il se produire sur scène ? Statut de sélection des artistes STARTO

테마 배너 (1).png
0
0
Rapport
close-icon

Écrivain ywVervetMonkey995

Rapport 中村鷹之資の家系図、父、母は誰?大学は?踊り上手な若手歌舞伎役者のプロフィール

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.

commentaire 1