Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[BEST TOP5] Recommandations pour Bulletproof Ice Age 05 (Complet, Série, Chef-d'œuvre, Légende, KakaoTalk, Nouvelle)
premier amour sexy
auteur | AllerBoo |
Titre de l'œuvre | premier amour sexy |
notation | ⭐9,9 |
Vues | 52 395 fois |
Critique d'un lecteur en une ligne | Même moi je ne pourrais pas abandonner Kim Taehyung ㅋㅋ Son écriture n'est pas une blague ㅠ |
"Je suis Yoon Yeo-ju, une femme qui ne sait pas abandonner."
Yoon Yeo-ju tombe amoureuse de l'homme d'à côté. Elle est attirée par lui parce qu'il est si beau et sexy, mais il la rejette froidement et fermement. Mais l'héroïne est une femme qui ne sait pas abandonner.
L'autre partie le rejette avec une réponse courte, mais la protagoniste féminine décide finalement de faire de lui son homme.
Yoon Yeo-ju parviendra-t-elle à réaliser son premier amour ?
➡️ Accédez directement à l'épisode 1 de Sexy First Love (cliquez)
De la méchante figurante à l'héroïne
auteur | Dainb |
Titre de l'œuvre | De la méchante figurante à l'héroïne |
notation | ⭐10 |
Vues | 4 002 fois |
Critique d'un lecteur en une ligne | Oh mon Dieu ㅠ Est-ce que tous les membres détestent le personnage principal féminin ? Quel monde fou... |
« Où est-ce que c'est... ? »
Lee Yoon-seo apprend qu'elle est possédée par la méchante figurant de son roman préféré, Yu Ji-yeon. Mais c'est trop injuste de vivre comme ça en tant que méchante. Elle, qui voulait être possédée par la jolie héroïne Kim Yeo-ju, décide de changer le destin de la méchante du roman.
Puis-je vraiment devenir l’héroïne de ce monde ?
➡️ Accédez directement à l'épisode 1 de Villainess Extra à Heroine (cliquez)
AKA : Jeu de meurtre surpuissant
auteur | Mème de briquettes de charbon de bois |
Titre de l'œuvre | AKA : Jeu de meurtre surpuissant |
notation | ⭐9,96 |
Vues | 8 406 fois |
Critique d'un lecteur en une ligne | C'est épique... Je suis tellement touché par la solidité de l'histoire... |
« J'aimerais annoncer les membres de l'équipe.
Groupe D, Kim Namjoon. Seokjin Kim. Yunki Min. Jung Ho-seok. parc Jimin. Taehyoung Kim. Jungkook Jeon. 'Kim Yeo-ju.'
L'élève modèle Kim Yeo-ju entre au lycée Bangtan. Mais ce qui nous attendait là-bas n’était pas un lycée ordinaire. Dans une école mystérieuse où s'entremêlent jeux suspects et personnes dotées de super pouvoirs, la protagoniste féminine se retrouve sans le savoir prise dans un jeu lié à des personnes dotées de super pouvoirs. De la téléportation à la constitution d'équipes, elle se retrouve dans des situations de plus en plus complexes, et tout change avant même le début du jeu.
Pourra-t-elle survivre à ce jeu étrange ?
➡️ Cliquez ici pour voir l'épisode 1 du Superpower Murder Game
.
.
.
.
.
.
📖Liste des chefs-d'œuvre de fan fiction qui vous sont recommandés
Dix-sept articles recommandés par Bing 01 (complet, série, chef-d'œuvre, légende, KakaoTalk)
Écrivain 팬플러스FanPlus
Rapport 방탄 빙의글 추천 05 (완결, 연재, 명작, 레전드, 카톡, 단편)
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.