Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[BEST TOP5] Articles recommandés par Playb Legend Bing 03 (Napes, Questions-réponses, Complet, Série, Chef-d'œuvre)

https://community.fanplus.co.kr/best_fanfic/106765262

Non, ce n'est pas ça

Articles recommandés par Playb Legend Bing 03 (Napes, Questions-réponses, Complet, Série, Chef-d'œuvre)

auteur Regarde-moi Kyukyu
Titre de l'œuvre Non, ce n'est pas ça
notation ⭐10
Vues 1 019 fois
Critique d'un lecteur en une ligne Eunho est vraiment fou de tsundere... S'il te plaît, arrête avec Noah et connecte-toi avec Eunhoㅠ

« Hé Kimplee ! Pourquoi es-tu si en retard !!! »

Flea est arrivée en retard à la cérémonie de remise des diplômes. La seule personne qui m'accueille est mon amie d'enfance, Do Eun-ho. Le conflit avec son petit ami Han Noah devient de plus en plus sérieux, et l'estime de soi de Flea s'effondre alors qu'elle est constamment comparée à lui.

Comment peut-elle restaurer sa relation dans ce contexte ?

➡️ Regardez l'épisode 1 de That's Not Me (cliquez)

Tiens encore ma main

Articles recommandés par Playb Legend Bing 03 (Napes, Questions-réponses, Complet, Série, Chef-d'œuvre)

auteur Jus de poulet d'Hannoah
Titre de l'œuvre Tiens encore ma main
notation ⭐10
Vues 1 019 fois
Critique d'un lecteur en une ligne L'histoire de Yejun et Noah est folle... J'espère qu'ils seront heureux ensemble pour toujours...

« Seras-tu toujours à mes côtés ? »

« Bien sûr ! Je serai toujours à tes côtés, Nam Ye-jun. »

Nam Ye-jun recherche son ami Han No-ah, disparu pendant la guerre il y a 10 ans. Même pendant la bataille, il pense à Hannoah et elle lui manque. Mais un jour, celui qui apparut devant lui était Han Noah, qui ne souriait pas. Alors, pourquoi est-il revenu ?

➡️ Regardez l'épisode 1 de Hold My Hand Again (cliquez)

Quand la pluie tombe

auteur nième saison
Titre de l'œuvre Quand la pluie tombe
notation ⭐10
Vues 1 123 fois
Critique d'un lecteur en une ligne Noah, pourquoi es-tu si irritable... mais aussi mignon... Je veux que tu sois mon petit ami ^^

« Écartez-vous. »

Supplie passe une journée bien remplie en tant que plus jeune écrivain de FBS. Pourtant, je suis préoccupé par l'homme froid et blond, Noah.

Un jour, Supli le croise accidentellement et commence à ressentir une douleur cachée en lui.

« Pourquoi gardes-tu tes distances avec des gens comme ça ? »

➡️ Regardez l'épisode 1 dès que la pluie tombe (clic)

.

.

.

.

.

.

📖Liste des chefs-d'œuvre de fan fiction qui vous sont recommandés

Articles recommandés par Playb Legend Bing 02 (Napes, Questions-réponses, Complet, Série, Chef-d'œuvre)

Articles recommandés par Bonnekdo Legend Bing 01 (Napes, Questions et réponses situationnelles, Terminé, Sérialisé, Chef-d'œuvre)

Écrits de Tubatu Bing recommandés (version 01) (complet, série, chef-d'œuvre, légende, KakaoTalk, nouvelles)

Dix-sept articles recommandés par Bing 01 (complet, série, chef-d'œuvre, légende, KakaoTalk)

Recommandation 04 de Bulletproof Ice Age (Complet, Série, Chef-d'œuvre, Légende, KakaoTalk, Nouvelle)

0
0