[entier] Articles recommandés par Bing pour Skiz Legend 03 (Questions et réponses situationnelles, Napes, Terminé, Sérialisé, Chef-d'œuvre)

Quand j'ai rencontré mon partenaire de mariage politique

Articles recommandés par Bing pour Skiz Legend 03 (Questions et réponses situationnelles, Napes, Terminé, Sérialisé, Chef-d'œuvre)

auteur feusurlerocher
Titre de l'œuvre Quand j'ai rencontré mon partenaire de mariage politique
notation ⭐5
Vues cumulées 1 385 fois
Avis des lecteurs Un mariage politique est-il vraiment si excitant… ? Chaque membre reçoit son coup de cœur.

Est-ce vraiment un mariage politique...?

Chan-i oppa avait dit qu'il s'approcherait lentement, mais il a déjà pris goût à mon cœur, et celui de Lee Know a déjà fondu sous son regard affectueux… Hyun-jin était troublé par sa franchise, mais honnêtement, je suis excité. Ah, je réfléchis déjà à qui je vais draguer en premier ㅎㅎ

➡️ Lorsque vous rencontrez votre partenaire de mariage politique, passez directement à l'épisode 1

Pourquoi l’homme d’à côté continue-t-il à rire ?

Articles recommandés par Bing pour Skiz Legend 03 (Questions et réponses situationnelles, Napes, Terminé, Sérialisé, Chef-d'œuvre)

auteur Gagner ou perdre
Titre de l'œuvre Pourquoi l’homme d’à côté continue-t-il à rire ?
notation ⭐9,6
Vues cumulées 1 435 fois
Avis des lecteurs On dit qu’un sourire est charmant, et chaque fois que Félix sourit, mon cœur bat deux fois plus vite…

Dès le premier jour d’études à l’étranger en Australie, votre colocataire est Felix…?

Des cheveux blonds, un sourire espiègle, et les premiers mots qu'il prononce sont : « Je peux ronfler ? » Quel genre d'homme est-ce ? ㅠㅠ La vie quotidienne de l'héroïne, passée à manger des ramen seule, commence à trembler à cause de Félix ?! Mais bizarrement, ces tremblements… Je ne les déteste pas…

➡️ Pourquoi le voisin rit-il sans arrêt ? Regardez l'épisode 1.

Plus chaud qu'un chat

auteur jhHedgehog546
Titre de l'œuvre Plus chaud qu'un chat
notation ⭐5
Vues cumulées 12 fois
Avis des lecteurs Reno, tu agis de manière si directe mais tu fais tout pour moi ㅠㅠ Mon cœur s'est vraiment brisé à cause d'un thé au yuzu...

Je ne connais même pas le nom, mais je me sens déjà réconforté...

Un homme inexpressif mêlé à une ville étrange, un vieux café et des chats. Il ne dit rien et ne fait même pas semblant d'être amical, mais avec deux mouchoirs et un sachet de thé au yuzu, il parvient à vous conquérir. Ce café, où Reno est plus chaleureux qu'une tasse de café, donne envie de continuer !

➡️ Regardez l'épisode 1 de Warmer than a Cat tout de suite

.

.

.

.

.

.

📖Liste des chefs-d'œuvre de fan fiction qui vous sont recommandés

Articles recommandés par Bing (Skiz Legend) : 2 (Questions et réponses situationnelles, Napes, Terminé, Sérialisé, Chef-d'œuvre)

Bonnekdo Legend Bing's Recommended 03 (Napes, Serial, Thriller, Manager, Unrequited Love Masterpiece)

Écrits de Tubatu Bing recommandés (n° 4) (complet, série, chef-d'œuvre, légende, KakaoTalk, nouvelle)

Dix-sept Légendes : Articles recommandés par Bing 03 (Napes, Questions-réponses, Complet, Série, Chef-d'œuvre)

Articles recommandés par Playb Legend Bing 03 (Napes, Questions-réponses, Complet, Série, Chef-d'œuvre)

Recommandations pour Bulletproof Ice Age 05 (Complet, Série, Chef-d'œuvre, Légende, KakaoTalk, Nouvelle)

0
0