[entier] Dix-sept articles recommandés par Bing (5e édition) (Nappes, Légende, Terminé, Sérialisé, Chef-d'œuvre)

Survivre à Namgo

Dix-sept articles recommandés par Bing (5e édition) (Nappes, Légende, Terminé, Sérialisé, Chef-d'œuvre)

auteur Carat et Panda
Titre de l'œuvre Survivre à Namgo
notation ⭐10
Vues cumulées 5 377 fois
Avis des lecteurs Le professeur Min-ki a volé le cœur des enfants dès sa première apparition. Je veux aller à Seventeen aussi.

« Est-ce que c'est Seung-Kwan ? »

Eun-ji, qui a remplacé son frère aîné comme enseignante, devient la maîtresse de la classe de dix-sept ans sous le nom de « Jeong Min-gi ». Elle démontre son talent en devinant les noms des élèves au premier coup d'œil, suscitant ainsi la curiosité et la sympathie des enfants. Le sourire éclatant de leur nouvelle maîtresse suscite une étrange excitation chez les enfants…

➡️ Allez regarder l'épisode 1 de Surviving at Namgo (cliquez)

Je veux t'entendre dire que tu m'aimes

Dix-sept articles recommandés par Bing (5e édition) (Nappes, Légende, Terminé, Sérialisé, Chef-d'œuvre)

auteur Surnom vide
Titre de l'œuvre Je veux t'entendre dire que tu m'aimes
notation ⭐ 9,75
Vues cumulées 1 122 fois
Avis des lecteurs Le décor monstrueux d'Esquire ! L'atmosphère me fait battre le cœur.

« Me croiriez-vous si je vous disais que je suis un monstre ? »

L'héroïne, qui a perdu sa famille à cause d'une épidémie et la volonté de vivre, rencontre par hasard un homme mystérieux sur une colline. L'homme se présente comme un monstre et tente de comprendre la tristesse et le désespoir de l'héroïne. Finalement, l'homme propose un « contrat » pour la faire changer d'avis, et une nouvelle histoire commence.

➡️ Je veux t'entendre m'aimer Épisode 1 (Cliquez)

Professeur, pourquoi votre petit frère est-il là ?

auteur jhHedgehog546
Titre de l'œuvre Professeur, pourquoi votre petit frère est-il là ?
notation ⭐7
Vues cumulées 26e
Avis des lecteurs Ce salaud de Yoon Jeong-han... Chaque mot qu'il dit fait battre mon cœur et le surcharge.

« Mais vraiment, n’est-ce pas normal que tu m’aimes ? »

Le délégué de classe, qui rêvait d'une vie ordinaire, se lie d'amitié avec Yoon Jung-han, le frère cadet du professeur principal, et lui confie un secret. Le discours lent et enjoué de Yoon Jung-han, et ses actions qui semblent dépasser les bornes, le secouent peu à peu… On se retrouve à la cour de récréation ? De quoi allez-vous parler maintenant ?

➡️ Professeur, pourquoi mon petit frère est-il là ? Allez voir l'épisode 1 (cliquez)

.

.

.

.

.

.

📖Liste des chefs-d'œuvre de fan fiction qui vous sont recommandés

Dix-sept articles recommandés par Bing 01 (complet, série, chef-d'œuvre, légende, KakaoTalk)

Recommandations pour Bulletproof Ice Age 05 (Complet, Série, Chef-d'œuvre, Légende, KakaoTalk, Nouvelle)

Bonnekdo Legend Bing's Recommended 03 (Napes, Serial, Thriller, Manager, Unrequited Love Masterpiece)

Écrits de Tubatu Bing recommandés (n° 4) (complet, série, chef-d'œuvre, légende, KakaoTalk, nouvelle)

3
0