[BEST TOP5] Recommandations d'écriture Bulletproof de type Binge 08 (Nappes, Terminé, Sérialisé, Chef-d'œuvre, Légende, Nouvelle)

[Écriture de Jin Bing] Journal d'un jeune marié

Recommandations d'écriture Bulletproof de type Binge 08 (Nappes, Terminé, Sérialisé, Chef-d'œuvre, Légende, Nouvelle)

auteur PD
Titre de l'œuvre Journal de lune de miel
notation ⭐ 9.0
Vues 29 393 vues
Critique d'un lecteur en une ligne Où puis-je trouver un mari comme Kim Seok-jin ?

Seokjin est venu nous rendre visite après le travail avec un bouquet de fleurs.

« Je veux manger du tteokbokki. »
« Mangez-le avec des croquettes de poisson. »

Deux personnes portant des foulards, un petit bonheur de jeunes mariés par une nuit d'hiver.

➡️ Accéder à l'épisode 1 de Honeymoon Diary (cliquez)

[Commentaire de Jungkook] Que dois-je faire ?

Recommandations d'écriture Bulletproof de type Binge 08 (Nappes, Terminé, Sérialisé, Chef-d'œuvre, Légende, Nouvelle)

auteur Tu es fou de Min Yoongi
Titre de l'œuvre Que dois-je faire?
notation ⭐ 8,8
Vues 6 798 fois
Critique d'un lecteur en une ligne Je suis tellement excité parce qu'un gars comme Jungkook est mon aîné à l'université...

« Pourquoi es-tu venu ? »
Dès le début, mon ex-petit ami, Jungkook, se disputait, disant que c'était un gaspillage de le donner à quelqu'un d'autre, mais il ne voulait pas le prendre pour lui-même.

Ho-seok apparaît soudainement devant les deux qui étaient à moitié en train de plaisanter et à moitié sarcastiques même lors de la soirée arrosée.
Aux mots « Mon frère est venu me chercher », l’expression de Jeongguk s’est durcie.

Le début d'une relation inconfortable mais passionnante, où vous dites que vous n'avez aucun regret mais où, d'une manière ou d'une autre, votre cœur continue de vaciller.

➡️ Que faire ? Allez directement à l'épisode 1 (cliquez).

[Publication de Sugar Bing] Ce mec qui est tellement sexy

auteur sang national
Titre de l'œuvre Ce mec qui est sexy
notation ⭐ 9,8
Vues 8 935 fois
Critique d'un lecteur en une ligne C'est un peu un con mais il a une personnalité douce... Il ressemble tellement à Min Yoongi, je l'aime bien

"Avez-vous du feu?"

Seung-ah est déconcerté par cette demande inhabituelle.

"Non."

Son attitude est insouciante mais libre d'esprit, et c'est ennuyeux, mais cela continue de me déranger.

➡️ Accéder à l'épisode 1 de L'homme qui me fait rire (cliquez)

.

.

.

.

.

.

📖 Une liste de chefs-d'œuvre de fan fiction qui vous sont recommandés

Recommandations d'écriture à toute épreuve pour une frénésie d'écriture 06 (Nappes, Terminé, Sérialisé, Chef-d'œuvre, Légende, Nouvelle)

Bonnekdo Legend Articles recommandés par Bing 05 (Napes, Série, Légende, Chef-d'œuvre, Nouvelle)

Articles recommandés par Bing pour Skiz Legend 03 (Q&R, Napes, Terminé, Sérialisé, Chef-d'œuvre)

Dix-sept articles recommandés par Bing (6e édition) (Nappes, Légende, Terminé, Sérialisé, Chef-d'œuvre)

0
0