[BEST TOP5] Articles recommandés par Bing pour Skiz Legend 04 (Q&R, Napes, Terminé, Sérialisé, Chef-d'œuvre)
[Écriture de Reno Bing] Plus chaud qu'un chat
auteur | jhHedgehog546 |
Titre de l'œuvre | Plus chaud qu'un chat |
notation | ⭐ 9.0 |
Vues | 8 698 fois |
Critique d'un lecteur en une ligne | Mon esprit s'est calmé sans raison pendant la lecture, et je suis devenu très curieux à propos de Reno🥺 |
L'héroïne entre dans un café avec une vieille enseigne, et les trois chats et l'air calme lui coupent le souffle.
L'homme parle à voix basse.
« Dori déteste le siège côté hublot à droite. »
Le menu ne comporte que trois lignes et une tasse de café noir chaud soulagera la fatigue de la journée.
Bien qu'il ne dise pas grand-chose, un étrange réconfort commence au contact de sa main alors qu'il m'offre un sachet de thé au citron et un mouchoir.
➡️ Accéder à l'épisode 1 de « Warmer Than a Cat » (Cliquez)
[L'écriture de Hyunjin Bing] L'amour commence à côté de chez soi
auteur | feusurlerocher |
Titre de l'œuvre | L'amour vient de la porte d'à côté |
notation | ⭐ 9.0 |
Vues | 6 739 fois |
Critique d'un lecteur en une ligne | Si vous vivez à côté de Hyunjin, la durée de vie de votre cœur sera réduite de 10 ans... Sérieusement... ㅠㅠ💘 |
Alors que le groupe est en crise et que Hyunjin est rejetée par son agence et ses fans, elle emménage seule dans une nouvelle maison.
Au moment où nous nous sommes rencontrés à côté, il a parlé doucement.
« Tiens… tu vas garder ça secret, n’est-ce pas ? »
Avec un début inhabituel, l'histoire de deux personnes commence à se dérouler dans une tension passionnante.
➡️ Love Next Door Épisode 1 (Cliquez)
[Publication de Felix Bing] Pourquoi l'homme d'à côté continue-t-il à rire ?
auteur | Seungnyanya |
Titre de l'œuvre | Pourquoi l’homme d’à côté continue-t-il à rire ? |
notation | ⭐ 10.0 |
Vues | 45 329 fois |
Critique d'un lecteur en une ligne | Mon colocataire australien est SKZ Felix… Le simple fait de voir un visage souriant illumine toute la pièce d'excitation 😳 |
Seoyeon était une femme active qui ne se souciait pas de son quotidien. Puis, elle a décidé de partir étudier en Australie et, dès son premier jour, elle a rencontré son colocataire, le blond et joueur Felix.
« Salut ! Je m'appelle Félix. Tes ronflements ne te dérangent pas ? Je ronfle un peu. »
Bien que j'aie été surpris par sa première salutation, qui n'était ni une explication ni un indice, je suis progressivement devenu plus familier avec lui au fur et à mesure que nous faisions les courses et mangions ensemble.
Et un jour de pluie, après que Seoyeon lui ait tendu une serviette, Félix dit prudemment :
« Ce qu’il y a de mieux dans cette pièce ces jours-ci, c’est que vous êtes là. »
Son rire et sa sincérité, qui s'infiltrent dans sa chambre australienne inconnue, commencent à briser sa vie quotidienne rigide.
➡️ Pourquoi mon voisin rit-il sans arrêt ? Voir l'épisode 1 (cliquez)
.
.
.
.
.
📖Une liste de chefs-d'œuvre de fan fiction recommandés pour vous
Articles recommandés par Bing pour Skiz Legend 02 (Q&R, Napes, Terminé, Sérialisé, Chef-d'œuvre)
Bonekdo Legend Bing's Recommended 03 (Napes, Serial, Thriller, Manager, Unrequited Love Masterpiece)