[BEST TOP5] Articles recommandés par Bing sur Bonekdo Legend 06 (Napes, Serial, Legend, Masterpiece, Short Story)
[Myung Jae-hyun's Bing-ui-geul] Je suis tombé amoureux de toi, un punk, Myung Jae-hyun
📘 Introduction à l'œuvre
▪️ auteur :fireontherock
▪️ Titre de l'œuvre :Je suis tombé amoureux de toi, un punk, Myung Jae-hyun
▪️ notation : ⭐ 9,6
▪️ Vues : 3 547 fois
▪️ Critique d'un lecteur en une ligne :Je ne savais pas qu'une réplique qui ressemblait à une blague pouvait me faire vibrer le cœur comme ça... Je clique déjà sur le prochain épisode comme si j'étais possédée 🥹
Myung Jae-hyun, que l'on appelle un gangster, a essayé de m'éviter, mais il n'arrêtait pas d'apparaître devant moi.
Pendant le cours de gym, au moment où ses doigts ont touché mon cœur, mon cœur a commencé à battre étrangement.
« Pourquoi est-ce que tu continues à avoir le visage rouge ? »
À ce moment-là, j’ai eu le sentiment que j’étais perdu.
➡️ Je suis tombé amoureux de toi, un gangster, de Myung Jae-hyun, épisode 1
[Taesan Iceberg] Notre relation que tu ne connais pas
📘 Introduction à l'œuvre
▪️ auteur : sjnarwhal707
▪️ Titre de l'œuvre :Tu ne sais rien de notre relation
▪️ notation : ⭐ 8,9
▪️ Vues : 3 356 fois
▪️ Critique d'un lecteur en une ligne :Le frisson de la familiarité, je n'aurais jamais pensé qu'un seul mot pourrait secouer mon cœur comme ça
« Ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vus, Kim Yeo-ju. »
Han Dong-min se tient devant, tenant un bouquet de fleurs dans les deux mains. Yeo-ju, qui a grandi avec lui depuis son enfance.
J'ai toujours pensé à toi comme à quelqu'un qui était toujours à mes côtés, mais maintenant j'étais excité par plus que ça.
Au milieu de la cérémonie de remise des diplômes, au milieu des bavardages de ses amis, ses mots « J’ai une petite amie ! » font trembler le cœur des villageois.
➡️ Accédez à l'épisode 1 de « Vous ne nous connaissez pas »
[Écriture de Liu Bing] Ce gamin vient tous les jours à 7h45.
📘 Introduction à l'œuvre
▪️ auteur :fireontherock
▪️ Titre de l'œuvre :Il vient à 7h45 tous les jours.
▪️ notation : ⭐ 8,5
▪️ Vues : 1 298 fois
▪️ Critique d'un lecteur en une ligne :C'est complètement la vie de tous les jours, et je suis tellement excité parce que ça parle de l'école !!!!!! 😭
Un jour de printemps, alors que l’air du matin était encore frais, je suis arrivé à l’école beaucoup plus tôt que d’habitude.
Soudain, il était là, regardant tranquillement par la fenêtre de la classe, tenant un livre.
« Waouh… il y a des gens qui arrivent vraiment à l’heure. »
Si sa routine de 7h45 devient une routine quotidienne pour moi, peut-être que ce sentiment deviendra aussi une routine.
➡️ Il vient tous les jours à 7h45 Aller à l'épisode 1
.
.
.
📖 Une liste de chefs-d'œuvre de fan fiction qui vous sont recommandés
Dix-sept Bingeui-geul Recommandation 01 (Terminé, Sérialisé, Chef-d'œuvre, Légende, KakaoTalk)