[BEST TOP5] Recommandations d'écriture à l'épreuve des balles de type binge-like 09 (Nappes, Terminé, Sérialisé, Chef-d'œuvre, Légende, Nouvelle)

[Jimin's Bing-ui-geul] Le temps que je te dois

Recommandations d'écriture à l'épreuve des balles de type binge-like 09 (Nappes, Terminé, Sérialisé, Chef-d'œuvre, Légende, Nouvelle)

📘 Introduction à l'œuvre

▪️ auteur : feusurlerocher

▪️ Titre de l'œuvre :Le temps que je te dois

▪️ notation : ⭐ 9,6

▪️ Vues : 1 452 fois

▪️ Critique d'un lecteur en une ligne :Le personnage de Jimin est tellement fort... L'immersion du premier épisode n'est pas une blague 😭

« La pluie tombait sans faute. »
Ruelle, orteils mouillés, la moitié de sa dette dans une enveloppe.

"moitié?"
« Vends-toi à moi. »

Face à une réalité à laquelle elle ne peut échapper, elle relève la tête.

➡️ Accéder à l'épisode 1 de The Time I Owe You

[Écriture de Jin Bing] En tant qu'homme, pas en tant que respecteur

Recommandations d'écriture à l'épreuve des balles de type binge-like 09 (Nappes, Terminé, Sérialisé, Chef-d'œuvre, Légende, Nouvelle)

📘 Introduction à l'œuvre

▪️ auteur :PD

▪️ Titre de l'œuvre :Non pas en tant que respecteur, mais en tant qu'homme

▪️ notation : ⭐ 9.3

▪️ Vues : 8 796 fois

▪️ Critique d'un lecteur en une ligne :L'héroïne doit être vraiment fiable... Je suis jalouse rien qu'en la voyant avec Seokjin

« S’il vous plaît, dites-moi quel est votre prochain emploi du temps. »

Le directeur exécutif Kim Seok-jin et sa secrétaire Kim Yeo-ju. Dix ans de collaboration, quatre ans de relation et récemment le début de leur vie commune.

En apparence, ils ne sont qu'un patron et une secrétaire au travail, mais ce sont des amis proches qui s'appellent « nous ».
Une relation dont personne ne connaît l'existence, et sous la pression de leurs parents pour un mariage politique, les deux développent soigneusement leur amour.

➡️ Pas en tant qu'homme, mais par respect Passer à l'épisode 1

[Namjoon's Bing-ui-geul] La vie difficile d'un couple de jeunes mariés

📘 Introduction à l'œuvre

▪️ auteur : feusurlerocher

▪️ Titre de l'œuvre :La vie brutale des jeunes mariés

▪️ notation : ⭐ 9.2

▪️ Vues : 6 543 fois

▪️ Critique d'un lecteur en une ligne :Je veux savoir rapidement si Nam Ji-hye est vraiment morte et pourquoi c'est arrivé !!!

« Êtes-vous sûr de ces coordonnées ? »
Le détective Nam Joon retrouve Nam Ji Hye, cadre d'entreprise disparu.

"Désolé."
Et puis soudain, la nouvelle est arrivée : elle était tombée en l’air et était présumée morte.
Namjoon décide de découvrir la vérité… Les enjeux sont déjà étouffants.

➡️ La vie brutale des jeunes mariés Passer à l'épisode 1

.

.

.

📖 Une liste de chefs-d'œuvre de fan fiction qui vous sont recommandés 📖

Articles recommandés par Playb Legend Bing 02 (Nappes, Questions-réponses, Terminé, Sérialisé, Chef-d'œuvre)

Bonekdo Legend - Articles recommandés par Bing 01 (Napes, Questions-réponses, Complet, Série, Chef-d'œuvre)

Articles recommandés par 2-Ba-Tu Bing 01 (Terminé, Sérialisé, Chef-d'œuvre, Légende, KakaoTalk, Nouvelles)

Dix-sept Bingeui-geul Recommandation 01 (Terminé, Sérialisé, Chef-d'œuvre, Légende, KakaoTalk)

Recommandations BTS Bingeui-geul 04 (Terminé, Sérialisé, Chef-d'œuvre, Légende, KakaoTalk, Nouvelles)

0
0
commentaire 2
  • image de profil
    스트리 좋네요 잘보고 가요
  • image de profil
    a4Seal738
    추천 넘넘 고마버용 ♡
    잘 봤습니다