[BEST TOP5] 10 histoires de fanfiction BTS recommandées (histoires terminées, sérialisées, chefs-d'œuvre, légendes, nouvelles)

[Jungkook's Bingeui-ji] Mon ex-petit ami qui habite à côté

10 histoires de fanfiction BTS recommandées (histoires terminées, sérialisées, chefs-d'œuvre, légendes, nouvelles)

📘 Introduction à l'œuvre

▪️ auteur : Étoile de riz

▪️ Titre de l'œuvre :Mon ex-petit ami qui habite à côté

▪️ notation : ⭐ 9.3

▪️ Vues : 2 154

▪️ Critique d'un lecteur en une ligne :Mon ex-petit ami habite à côté... Ça fait mal mais je suis excitée 😭

« Un jour, j’ai ouvert les yeux et mon ex-petit ami habitait à côté. »

Kim Yeo-ju, un jeune homme ordinaire de 24 ans en congé de l'université.

Après avoir obtenu mon diplôme, Jeon Jungkook est devenu en quelque sorte mon voisin d'à côté.

J'ai rompu avec mon petit ami il y a 3 mois,
Même maintenant, les émotions que je rencontre et rencontre dans ma vie quotidienne.

➡️ Mon ex-petit ami qui habite à côté Passer à l'épisode 1

[Publication de V's Bing] Mauvais garçon

10 histoires de fanfiction BTS recommandées (histoires terminées, sérialisées, chefs-d'œuvre, légendes, nouvelles)

📘 Introduction à l'œuvre

▪️ auteur : ramen

▪️ Titre de l'œuvre : mauvais garçon

▪️ notation : ⭐ 9,6

▪️ Vues : 3 512 fois

▪️ Critique d'un lecteur en une ligne :Mon cœur souffre depuis le premier épisode... Je n'aurais jamais pensé que mes émotions d'enfance resteraient aussi présentes...

« Je ne t’ai jamais détesté. »

V et Yeoju ont emménagé à côté quand ils étaient jeunes.
Il était toujours poli et affectueux, et l'héroïne était secrètement excitée à son sujet.

Mais à un moment donné, elle a dit : « Tu es hypocrite. »
Les deux se sont éloignés, le temps a passé et, après cinq ans, ils ont rencontré l'homme devant la porte.

"Tu m'as manqué."

➡️ mauvais garçon Passer à l'épisode 1

[Publication de Sugar Bing] L'homme d'à côté

📘 Introduction à l'œuvre

▪️ auteur : Lee Yeong

▪️ Titre de l'œuvre :L'homme d'à côté

▪️ notation : ⭐ 8,9

▪️ Vues : 2 412 fois

▪️ Critique d'un lecteur en une ligne :J’ai un bon pressentiment dès notre première rencontre… J’ai hâte de voir comment leur relation va évoluer à l’avenir !

Un homme froid et beau qui vient d'emménager dans l'appartement,
L'héroïne ne supporte pas qu'il fume dans la zone non-fumeur et intervient.

« Jetez vos cigarettes… Prenez ceci. »
Quand elle lui tend le bonbon, il crache sa cigarette et lui demande curieusement son nom.

« À la prochaine. »

À partir de ce jour, l'héroïne sent qu'elle est destinée à s'engager avec lui.

➡️ Accéder à l'épisode 1 de The Man Next Door

.

.

.

📖 Une liste de chefs-d'œuvre de fan fiction qui vous sont recommandés 📖

Articles recommandés par Playb Legend Bing 02 (Nappes, Questions-réponses, Terminé, Sérialisé, Chef-d'œuvre)

Bonekdo Legend - Articles recommandés par Bing 01 (Napes, Questions-réponses, Complet, Série, Chef-d'œuvre)

Articles recommandés par 2-Ba-Tu Bing 01 (Terminé, Sérialisé, Chef-d'œuvre, Légende, KakaoTalk, Nouvelles)

Dix-sept Bingeui-geul Recommandation 01 (Terminé, Sérialisé, Chef-d'œuvre, Légende, KakaoTalk)

Recommandations BTS Bingeui-geul 04 (Terminé, Sérialisé, Chef-d'œuvre, Légende, KakaoTalk, Nouvelles)

0
0
commentaire 0