[BEST TOP5] Recommandation Bing-ui-geul d'Aldi One 01 (Napes, Complet, Sérialisé, Chef-d'œuvre, Légende, Nouvelle)

Un incontournable pour les fans d'Alpha Drive One : une compilation complète d'articles à lire absolument !

Nous avons compilé une liste des meilleures recommandations de fanfictions, allant des œuvres complètes aux séries et aux nouvelles, approuvées par les fans.

📘 ① L'essai de Lee Sang-won « N'y a-t-il pas de péché dans ma vie passée ? »

Recommandation Bing-ui-geul d'Aldi One 01 (Napes, Complet, Sérialisé, Chef-d'œuvre, Légende, Nouvelle)

Introduction à l'œuvre

auteur feu sur le rocher
Titre de l'œuvre Vous dites qu'il n'y a pas eu de péché dans la vie antérieure ?
Note / Vues ⭐ 9,5 / 3 312 vues
Avis d'un lecteur en une ligne C'est un récit fantastique de réincarnation, mais l'intrigue est tellement immersive...
L'alchimie entre Rio et Gian est déjà incroyable 😳🔥
    Résumé « Tu es né mauvais. »
Mok Ji-an, une lycéenne ordinaire décédée dans un accident.
Quand j'ai ouvert les yeux, on m'a appelé « celui qui a commis un péché dans une vie antérieure ».

Un mot de Leo, le Lion de la Frontière —
« Si vous vous sentez lésé, essayez de revivre. »
Et quand j'ai ouvert les yeux, j'étais dans l'empire d'Erdia.
Son nouveau départ se dessine lorsqu'elle renoue avec sa vie d'avant.
    Lien vers l'épisode 1     Épisode 1 : « Ma vie antérieure n'était-elle pas sans péché ? »

📗 ② <Tu te cachais sous les étoiles> d'Anshin Bing

Recommandation Bing-ui-geul d'Aldi One 01 (Napes, Complet, Sérialisé, Chef-d'œuvre, Légende, Nouvelle)

Introduction à l'œuvre

auteur feu sur le rocher
Titre de l'œuvre Toi, caché sous les étoiles
Note / Vues ⭐ 10,0 / 1 345 vues
Avis d'un lecteur en une ligne C'est passionnant et drôle dès le premier épisode !
J'ai vraiment hâte de voir l'alchimie entre Harang et Anshin !
    Résumé «Je suis venu me reposer.»
La star Anshin fait une apparition soudaine en tant qu'élève transféré.
« Ça va faire du bruit ici aussi. Je suis là ! »

Ce jour-là, j'étais assise à côté de Jo Ha-rang, une fille bavarde et mignonne.
Le plan consiste à « rester silencieux pendant un an »
Je commence déjà à être bouleversée à cause d'elle.
  Lien vers l'épisode 1     Vous cachés sous les étoiles, épisode 1  

📕 ③ Essai de Lee Sang-won « Cette personne était de nouveau devant moi »

Introduction à l'œuvre

auteur feu sur le rocher
Titre de l'œuvre L'homme était de nouveau devant moi.
Note / Vues ⭐ 10,0 / 1 345 vues
Avis d'un lecteur en une ligne Si le Sénat a le même chef d'équipe
Je ne crois pas pouvoir me concentrer sur le travail... C'est tellement amusant !!!
    Résumé "Je sais."
Le premier jour de mon nouveau travail, j'ai revu mon ancien chef d'équipe, Lee Sang-won.
« Vous semblez trop émotifs pour travailler ensemble. »
Les dernières paroles qu'il a laissées derrière lui me reviennent en mémoire.

Une relation qui s'est terminée il y a deux ans,
Et ça recommence avec le patron et le subordonné.
Lien vers l'épisode 1     Cette personne était de nouveau devant moi - Épisode 1   

Une liste des meilleures fanfictions recommandées pour vous ! ✨

Articles recommandés par Playb Legend Bing 04 (Napes, Q&A, Terminé, En série, Chef-d'œuvre)

Skiz Legend Articles recommandés par Bing 03 (Questions-réponses, Napes, Terminé, En série, Chef-d'œuvre)

TUBATU Écrits recommandés par Bing 08 (Napes, Complet, Sérialisé, Chef-d'œuvre, Légende, Nouvelle)

Articles recommandés par Bing : Seventeen Legend 08 (Napes, Legend, Completed, Serialized, Masterpiece)

N'hésitez pas à laisser un commentaire avec votre récit préféré parmi les œuvres recommandées aujourd'hui ✨
Si vous avez des suggestions de chefs-d'œuvre que vous aimeriez lire ensemble ensuite, n'hésitez pas à les partager 💌

3
0
commentaire 0