[BEST TOP5] Recommandation Bing-ui-geul d'Aldi One 01 (Napes, Complet, Sérialisé, Chef-d'œuvre, Légende, Nouvelle)
2025.11.11 17:35
vérifier suggestion ferraille
Un incontournable pour les fans d'Alpha Drive One : une compilation complète d'articles à lire absolument !
Nous avons compilé une liste des meilleures recommandations de fanfictions, allant des œuvres complètes aux séries et aux nouvelles, approuvées par les fans.
📘 ① L'essai de Lee Sang-won « N'y a-t-il pas de péché dans ma vie passée ? »
Introduction à l'œuvre
| auteur | feu sur le rocher |
| Titre de l'œuvre | Vous dites qu'il n'y a pas eu de péché dans la vie antérieure ? |
| Note / Vues | ⭐ 9,5 / 3 312 vues |
| Avis d'un lecteur en une ligne | C'est un récit fantastique de réincarnation, mais l'intrigue est tellement immersive... L'alchimie entre Rio et Gian est déjà incroyable 😳🔥 |
| Résumé | « Tu es né mauvais. » Mok Ji-an, une lycéenne ordinaire décédée dans un accident. Quand j'ai ouvert les yeux, on m'a appelé « celui qui a commis un péché dans une vie antérieure ». Un mot de Leo, le Lion de la Frontière — « Si vous vous sentez lésé, essayez de revivre. » Et quand j'ai ouvert les yeux, j'étais dans l'empire d'Erdia. Son nouveau départ se dessine lorsqu'elle renoue avec sa vie d'avant. |
| Lien vers l'épisode 1 | Épisode 1 : « Ma vie antérieure n'était-elle pas sans péché ? » |
📗 ② <Tu te cachais sous les étoiles> d'Anshin Bing
Introduction à l'œuvre
| Titre de l'œuvre | Toi, caché sous les étoiles |
| Note / Vues | ⭐ 10,0 / 1 345 vues |
| Avis d'un lecteur en une ligne | C'est passionnant et drôle dès le premier épisode ! J'ai vraiment hâte de voir l'alchimie entre Harang et Anshin ! |
| Résumé | «Je suis venu me reposer.» La star Anshin fait une apparition soudaine en tant qu'élève transféré. « Ça va faire du bruit ici aussi. Je suis là ! » Ce jour-là, j'étais assise à côté de Jo Ha-rang, une fille bavarde et mignonne. Le plan consiste à « rester silencieux pendant un an » Je commence déjà à être bouleversée à cause d'elle. |
| Lien vers l'épisode 1 | Vous cachés sous les étoiles, épisode 1 |
📕 ③ Essai de Lee Sang-won « Cette personne était de nouveau devant moi »
Introduction à l'œuvre
| Titre de l'œuvre | L'homme était de nouveau devant moi. |
| Note / Vues | ⭐ 10,0 / 1 345 vues |
| Avis d'un lecteur en une ligne | Si le Sénat a le même chef d'équipe Je ne crois pas pouvoir me concentrer sur le travail... C'est tellement amusant !!! |
| Résumé | "Je sais." Le premier jour de mon nouveau travail, j'ai revu mon ancien chef d'équipe, Lee Sang-won. « Vous semblez trop émotifs pour travailler ensemble. » Les dernières paroles qu'il a laissées derrière lui me reviennent en mémoire. Une relation qui s'est terminée il y a deux ans, Et ça recommence avec le patron et le subordonné. |
| Lien vers l'épisode 1 | Cette personne était de nouveau devant moi - Épisode 1 |
Une liste des meilleures fanfictions recommandées pour vous ! ✨
Articles recommandés par Playb Legend Bing 04 (Napes, Q&A, Terminé, En série, Chef-d'œuvre)
Skiz Legend Articles recommandés par Bing 03 (Questions-réponses, Napes, Terminé, En série, Chef-d'œuvre)
TUBATU Écrits recommandés par Bing 08 (Napes, Complet, Sérialisé, Chef-d'œuvre, Légende, Nouvelle)
Articles recommandés par Bing : Seventeen Legend 08 (Napes, Legend, Completed, Serialized, Masterpiece)
| N'hésitez pas à laisser un commentaire avec votre récit préféré parmi les œuvres recommandées aujourd'hui ✨ Si vous avez des suggestions de chefs-d'œuvre que vous aimeriez lire ensemble ensuite, n'hésitez pas à les partager 💌 |
3
0
commentaire 0