ㅠㅠ가짜연애 개설렘
[entier] Articles recommandés par Seventeen Legend Bing (Intégrale)
Bonjour, j'ai compilé quelques articles de fanfiction sur Seventeen Legend Bing que j'aimerais lire et recommander sur Fanplus Fanfic !
J'ai aussi une série intitulée « Tu as vécu dans notre maison » avec Min-gyu, alors n'hésitez pas à y jeter un œil ! 🤗
📘 ① L'essai de Min-gyu <Tu as vécu dans notre maison>
Introduction à l'œuvre
| auteur | rlaalsrbb |
| Titre de l'œuvre | Tu as vécu dans notre maison |
| Lien vers l'épisode 1 | Tu as vécu dans notre maison - Épisode 1 |
Motif de la recommandation
Le premier épisode de « Tu as vécu chez nous » s'ouvre sur un sentiment de malaise passager chez le protagoniste, face à la porte de Kim Min-kyu. La maison lui paraît déplacée, l'espace lui est étranger, et Kim Min-kyu ouvre la porte avec indifférence. Il lui parle froidement et distantement, sans pour autant la repousser complètement. Il la laisse entrer, disant : « Je m'en fiche », tout en maintenant une distance minimale. Il y a un décalage subtil entre Kim Min-kyu, autrefois considéré comme un enfant à problèmes à l'école, et son apparence réelle, un décalage que le protagoniste perçoit instinctivement. Le fait qu'il ne fasse pas semblant de ne pas remarquer celui qu'il a toujours traité comme un être invisible préfigure le début de leur relation. Ce premier épisode, sans incident majeur, sert d'introduction et installe discrètement la tension qui se développera entre les deux personnages.
📗 2 Publication de S.Coups sur Bing<Do or Die>
Introduction à l'œuvre
| auteur | Est |
| Titre de l'œuvre | Tout ou rien |
| Lien vers l'épisode 1 | <Do or Die> Épisode 1 |
Le premier épisode de « Do or Die » s'ouvre sur une atmosphère pesante qui plane sur un voyage scolaire. L'annonce d'une épidémie qui se propage, la tentative de dissimulation du gouvernement et le maintien du voyage malgré tout font planer une ombre inquiétante sur les élèves. Ces derniers montent à bord du train sans trop réfléchir, et l'histoire commence véritablement lorsque les compartiments sont répartis par niveau. Si aucun incident majeur ne s'est encore produit, le mot-clé « épidémie » et l'espace confiné du train annoncent une intrigue tendue qui installe d'emblée le climat propice au déroulement de l'histoire.
📕 ③ <Faux Amour> de Hoshi
Introduction à l'œuvre
| auteur | Authenticité |
| Titre de l'œuvre | fausse relation |
| Lien vers l'épisode 1 | Faux amour, épisode 1 |
Le premier épisode de « Fake Romance » retrace le passé de Kwon Soon-young, désormais une idole populaire, et de Yeo-ju, qui a partagé ses années de lycée avec lui. Pour Yeo-ju, Soon-young était son premier amour, toujours à ses côtés, même avant qu'elle ne devienne stagiaire, et ce, durant toute sa scolarité. Cependant, au moment où elle assiste aux débuts de Soon-young sur scène, elle réalise qu'il ne lui appartient plus et décide de rompre. Ce n'est pas par manque d'amour, mais parce qu'elle est trop heureuse pour gérer la situation. Ce premier épisode pose les bases de la suite de l'histoire, expliquant subtilement les raisons de cette rupture.
Je pense que ce serait amusant de lire et de comparer ces œuvres, car chacune possède un charme différent.
Si vous vous demandiez quels romans Bing lire ces derniers temps, vous ne regretterez pas votre choix après avoir consulté cette liste ! 👏
.
.
.
.
Vous voulez lire plus de fanfictions ?
| 📕 Meilleure collection de fanfictions |
| 📙 Découvrez les œuvres recommandées |
| 📗 Consultez les œuvres publiées en série de Sincerity |
| 📘 Aller à la nouvelle fanfiction |