toggle-down
Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] Article recommandé par Bonnekdo Legend Bing 02 (Napes, Questions et réponses situationnelles, Terminé, Sérialisé, Chef-d'œuvre)

https://community.fanplus.co.kr/best_fanfic/101582515

Recommandation d'article de Bonnekdo Legend Bing !

Cette fois-ci, nous présenterons diverses œuvres, notamment des œuvres achevées, des œuvres en série, des nuanciers, des questions-réponses situationnelles et des chefs-d'œuvre.

Lisez dès maintenant les chefs-d'œuvre de Bonekdo dans différents genres 😁

1. [L'écriture de l'âge de glace de Han Tae-san] Vous ne nous connaissez pas

Article recommandé par Bonnekdo Legend Bing 02 (Napes, Questions et réponses situationnelles, Terminé, Sérialisé, Chef-d'œuvre)

auteur sjnarwhal707
Titre de l'œuvre

Notre relation que toi seul ne connais pas

notation ⭐ 10
Vues cumulées 2 198 fois
Avis des lecteurs Si Han Dong-min vient à ma cérémonie de remise de diplôme, je mourrai sur place...ㅠㅠ Et en plus de ça, nous sommes comme une famille ? Je n'ai besoin de rien de tout ça. Tu es mon homme, Dongmin.

[Aperçu de l'intrigue]

Han Dong-min a fait une apparition surprise à ma cérémonie de remise de diplôme, portant un bouquet de fleurs de la taille d'un réfrigérateur...

Ils disent que nous sommes comme une famille, mais je continue à être attiré par Dongmin... Que dois-je faire ?

➡️ Accédez directement à l'épisode 1 de Notre relation que vous ne connaissez pas (cliquez !)

2. [Myung Jae-hyun's Bing-ui-geul] Un département de diffusion plein d'amour

Article recommandé par Bonnekdo Legend Bing 02 (Napes, Questions et réponses situationnelles, Terminé, Sérialisé, Chef-d'œuvre)

auteur feusurlerocher
Titre de l'œuvre

Un département de radiodiffusion plein d'amour

notation ⭐ 10
Vues cumulées 1 135 fois
Avis des lecteurs Amis fous du club de diffusion, vous devez regarder ça... Regardez attentivement pour voir comment Myung Jae-hyun traite Yeo-ju... C'est tellement excitant...

[Aperçu de l'intrigue]

Au cours de ma première année d'université, j'ai réussi avec succès l'examen d'entrée au club de radiodiffusion, ce qui était mon rêve !

Le premier jour de la cérémonie d’ouverture, j’étais tellement ivre que j’ai perdu la mémoire.

Et quand j'ai ouvert les yeux... Le senior Myung Jae-hyun était allongé devant moi ?

➡️ Accédez directement à l'épisode 1 de Love-filled Broadcast Club (cliquez !)

3. [Écriture de Park Sung-ho] Toi dans mes souvenirs flous

auteur feusurlerocher
Titre de l'œuvre

Toi dans ma mémoire floue

notation ⭐ 10
Vues cumulées 1 135 fois
Avis des lecteurs C'est vraiment un désastre... Préparez-vous à verser des tonnes de larmes en lisant... ㅠㅠ

[Aperçu de l'intrigue]

À l’âge de 18 ans, j’ai commencé à souffrir de pertes de mémoire à court terme.

Il faut écrire un carnet de souvenirs pour capturer les souvenirs épars.

La première année de lycée, qui a commencé avec difficulté,

La personne qui s'est assise à côté de moi sans réfléchir et a prétendu être mon partenaire...

Mais qui était cette personne ?

➡️ Accédez directement à l'épisode 1 de You in My Blurry Memories (Cliquez !)

.

.

.

.

.

.

📖Liste des chefs-d'œuvre de fan fiction qui vous sont recommandés

Article recommandé par Bonnekdo Legend Bing 01 (Napes, Questions et réponses situationnelles, Terminé, Sérialisé, Chef-d'œuvre)

Écrits de Tubatu Bing recommandés (version 01) (complet, série, chef-d'œuvre, légende, KakaoTalk, nouvelles)

Dix-sept articles recommandés par Bing 01 (complet, série, chef-d'œuvre, légende, KakaoTalk)

Recommandation 04 de Bulletproof Ice Age (Complet, Série, Chef-d'œuvre, Légende, KakaoTalk, Nouvelle)

0
0
Rapport
close-icon

Écrivain 팬플러스FanPlus

Rapport 보넥도 레전드 빙의글 추천 02 (나페스, 상황문답, 완결, 연재, 명작)

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.