Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] Article recommandé par Bonnekdo Legend Bing 02 (Napes, Questions et réponses situationnelles, Terminé, Sérialisé, Chef-d'œuvre)
Recommandation d'article de Bonnekdo Legend Bing !
Cette fois-ci, nous présenterons diverses œuvres, notamment des œuvres achevées, des œuvres en série, des nuanciers, des questions-réponses situationnelles et des chefs-d'œuvre.
Lisez dès maintenant les chefs-d'œuvre de Bonekdo dans différents genres 😁
1. [L'écriture de l'âge de glace de Han Tae-san] Vous ne nous connaissez pas
auteur | sjnarwhal707 |
Titre de l'œuvre | Notre relation que toi seul ne connais pas |
notation | ⭐ 10 |
Vues cumulées | 2 198 fois |
Avis des lecteurs | Si Han Dong-min vient à ma cérémonie de remise de diplôme, je mourrai sur place...ㅠㅠ Et en plus de ça, nous sommes comme une famille ? Je n'ai besoin de rien de tout ça. Tu es mon homme, Dongmin. |
[Aperçu de l'intrigue]
Han Dong-min a fait une apparition surprise à ma cérémonie de remise de diplôme, portant un bouquet de fleurs de la taille d'un réfrigérateur...
Ils disent que nous sommes comme une famille, mais je continue à être attiré par Dongmin... Que dois-je faire ?
➡️ Accédez directement à l'épisode 1 de Notre relation que vous ne connaissez pas (cliquez !)
2. [Myung Jae-hyun's Bing-ui-geul] Un département de diffusion plein d'amour
auteur | feusurlerocher |
Titre de l'œuvre | Un département de radiodiffusion plein d'amour |
notation | ⭐ 10 |
Vues cumulées | 1 135 fois |
Avis des lecteurs | Amis fous du club de diffusion, vous devez regarder ça... Regardez attentivement pour voir comment Myung Jae-hyun traite Yeo-ju... C'est tellement excitant... |
[Aperçu de l'intrigue]
Au cours de ma première année d'université, j'ai réussi avec succès l'examen d'entrée au club de radiodiffusion, ce qui était mon rêve !
Le premier jour de la cérémonie d’ouverture, j’étais tellement ivre que j’ai perdu la mémoire.
Et quand j'ai ouvert les yeux... Le senior Myung Jae-hyun était allongé devant moi ?
➡️ Accédez directement à l'épisode 1 de Love-filled Broadcast Club (cliquez !)
3. [Écriture de Park Sung-ho] Toi dans mes souvenirs flous
auteur | feusurlerocher |
Titre de l'œuvre | Toi dans ma mémoire floue |
notation | ⭐ 10 |
Vues cumulées | 1 135 fois |
Avis des lecteurs | C'est vraiment un désastre... Préparez-vous à verser des tonnes de larmes en lisant... ㅠㅠ |
[Aperçu de l'intrigue]
À l’âge de 18 ans, j’ai commencé à souffrir de pertes de mémoire à court terme.
Il faut écrire un carnet de souvenirs pour capturer les souvenirs épars.
La première année de lycée, qui a commencé avec difficulté,
La personne qui s'est assise à côté de moi sans réfléchir et a prétendu être mon partenaire...
Mais qui était cette personne ?
➡️ Accédez directement à l'épisode 1 de You in My Blurry Memories (Cliquez !)
.
.
.
.
.
.
📖Liste des chefs-d'œuvre de fan fiction qui vous sont recommandés
Dix-sept articles recommandés par Bing 01 (complet, série, chef-d'œuvre, légende, KakaoTalk)
Écrivain 팬플러스FanPlus
Rapport 보넥도 레전드 빙의글 추천 02 (나페스, 상황문답, 완결, 연재, 명작)
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.