[BEST TOP5] Dix-sept articles recommandés par Bing (Nappes, Légende, Terminé, Sérialisé, Chef-d'œuvre)
[Commentaire de Jeonghan] Pourquoi le petit frère du professeur est-il là ?
📘 Introduction à l'œuvre
▪️ auteur : jhHedgehog546
▪️ Titre de l'œuvre :Professeur, pourquoi votre petit frère est-il là ?
▪️ notation : ⭐ 9.3
▪️ Vues : 1 678 fois
▪️ Critique d'un lecteur en une ligne :C'est tellement excitant et amusant parce que c'est un charme surprenant 🥹
Je voulais juste passer le deuxième semestre de ma troisième année de lycée normalement et sans aucun problème.
Cependant, après seulement trois jours de cours, des choses inattendues ont commencé à se produire lorsque j'ai été nommé au poste de président de classe.
Je remettais des avis pour l'inspection des cantines scolaires, je faisais des courses dans le bureau du directeur... Et puis un jour, ma camarade de classe silencieuse, Jeonghan Yoon, s'est tenue devant moi et m'a dit.
« Celui-là est à l’envers. »
Ce n’était qu’un petit mot, mais sa présence a lentement commencé à laisser une trace dans ma vie quotidienne.
Et le plus choquant, c'est que Yoon Jeong-han est le frère cadet du professeur principal.
➡️ Pourquoi le petit frère du professeur est-il là ? Voir l'épisode 1
[Min-gyu's Bing-ui-geul] Tu as vécu dans notre maison.
📘 Introduction à l'œuvre
▪️ auteur : rlaalsrbb
▪️ Titre de l'œuvre : Tu as vécu dans notre maison
▪️ notation : ⭐ 9,5
▪️ Vues : 2 556 fois
▪️ Critique d'un lecteur en une ligne :Même la réplique indifférente de Min-gyu fait battre mon cœur et j'ai hâte de voir le prochain épisode ㅠ
Ce jour-là, pensais-je, était un nouveau semestre, une nouvelle maison, un nouveau départ.
« Tu es là. » Aux premiers mots de Min-gyu, à voix basse et indifférente, j'entrai. Dans la « maison » où ma mère avait vécu dix ans.
Le courant subtil caché derrière l’extérieur froid ébranle étrangement l’indifférence et la distance dirigées vers moi.
➡️ Accédez à l'épisode 1 de You Lived in Our House
[Écriture de Hoshi Bing] Survivre au lycée pour garçons
📘 Introduction à l'œuvre
▪️ auteur : Carat et Panda
▪️ Titre de l'œuvre : Survivre dans un lycée pour garçons
▪️ notation : ⭐ 8,5
▪️ Vues : 3 423 fois
▪️ Critique d'un lecteur en une ligne :Je me demande à quel point la vie d'Eunji en tant que professeur principal sera riche en événements !!!
Lycée Pledis. Là où les génies sont formés.
Eun-ji devient de manière inattendue la nouvelle professeure principale de 17 garçons.
La première personne à lui apparaître, perdue et seule, était Ji-Hoon, sa cravate de travers et il tenait un bonbon dans sa bouche.
Il est appelé « le génie découvert par la nation » et est l’étudiant le plus prometteur de sa classe.
« Là-bas. » Ses simples mots ont complètement changé la journée d’Eunji.
➡️ Passez à l'épisode 1 de Survivre au lycée pour garçons
.
.
.
📖 Une liste de chefs-d'œuvre de fan fiction qui vous sont recommandés 📖
Dix-sept Bingeui-geul Recommandation 01 (Terminé, Sérialisé, Chef-d'œuvre, Légende, KakaoTalk)