[BEST TOP5] Bonekdo Legend Articles recommandés par Bing 07 (Napes, Série, Légende, Chef-d'œuvre, Nouvelle)

[Myung Jae-hyun's Bing-ui-geul] Un club de diffusion plein d'amour

Bonekdo Legend Articles recommandés par Bing 07 (Napes, Série, Légende, Chef-d'œuvre, Nouvelle)

📘 Introduction à l'œuvre

▪️ auteur : feusurlerocher

▪️ Titre de l'œuvre :Un club de diffusion plein d'amour

▪️ notation : ⭐ 9,8

▪️ Vues : 3 232 fois

▪️ Critique d'un lecteur en une ligne :Mon cœur battait fort depuis la première fois que j'ai rencontré Jaehyun... J'attends avec impatience la prochaine scène !

« J’ai réussi l’entretien du département de radiodiffusion. »

Le jour de l'ouverture, une nuit vertigineuse de beuverie et de chants au milieu des acclamations de la fête de bienvenue
Quand ma mémoire a commencé à s'estomper, j'ai ouvert les yeux et j'ai vu mon aîné Myung Jae-hyun juste à côté de moi.

➡️ Accéder à l'épisode 1 de « Love-Filled Broadcast Club »

[Bing-ui-geul de Park Sung-ho] Toi dans mes souvenirs flous

Bonekdo Legend Articles recommandés par Bing 07 (Napes, Série, Légende, Chef-d'œuvre, Nouvelle)

📘 Introduction à l'œuvre

▪️ Titre de l'œuvre : Toi dans mes souvenirs flous

▪️ notation : ⭐ 9.2

▪️ Vues : 1 336 fois

▪️ Critique d'un lecteur en une ligne :Chaque jour est un nouveau départ... Chaque jour avec Seongho semble si précieux 💫

J’avais 18 ans et j’ai perdu la mémoire après un accident de voiture.

Chaque matin, quand je me réveille, j'enregistre à nouveau ma journée dans un carnet.

Le premier jour de lycée, quelqu'un s'approche et dit : « Asseyons-nous ensemble. »

« Seongho, Park Seongho » — c’est ainsi qu’il devient mon partenaire.

➡️ Accéder à l'épisode 1 de You in My Blurry Memories

[Taesan Iceberg] Le PDG rusé, non, le vampire Taesan Han

📘 Introduction à l'œuvre

▪️ Titre de l'œuvre : Monsieur le PDG, non, le vampire Han Tae-san

▪️ notation : ⭐ 8,9

▪️ Vues : 4 237 fois

▪️ Critique d'un lecteur en une ligne : Chae Bong-gu semble indifférent mais est affectueux... Mon cœur palpite à ces mots 🫢

Le PDG Han Tae-san apparaît soudainement devant sa secrétaire, qui organise des documents tout en faisant des heures supplémentaires.

« Tes yeux ne sont-ils pas devenus rouges pendant un instant ? »
Il avoue doucement.

« Je suis un vampire. »
Et des murmures.

« Tu me plaisais bien. »

➡️ Passez à l'épisode 1 de The Tough CEO, ou plutôt, The Vampire Taesan Han

.

.

.

📖 Une liste de chefs-d'œuvre de fan fiction qui vous sont recommandés 📖

Articles recommandés par Playb Legend Bing 02 (Nappes, Questions-réponses, Terminé, Sérialisé, Chef-d'œuvre)

Bonekdo Legend - Articles recommandés par Bing 01 (Napes, Questions-réponses, Complet, Série, Chef-d'œuvre)

Articles recommandés par 2-Ba-Tu Bing 01 (Terminé, Sérialisé, Chef-d'œuvre, Légende, KakaoTalk, Nouvelles)

Dix-sept Bingeui-geul Recommandation 01 (Terminé, Sérialisé, Chef-d'œuvre, Légende, KakaoTalk)

Recommandations BTS Bingeui-geul 04 (Terminé, Sérialisé, Chef-d'œuvre, Légende, KakaoTalk, Nouvelles)

0
0
commentaire 0