[BEST TOP5] Écrits recommandés par TUBATU Bing 08 (Nappes, Terminé, Sérialisé, Chef-d'œuvre, Légende, Nouvelle)
[Glace Yeonjun] Le nom de cet été
📘 Introduction à l'œuvre
▪️ auteur : rlaalsrbb
▪️ Titre de l'œuvre :Le nom de cet été est
▪️ notation : ⭐ 9,5
▪️ Vues : 2 114 fois
▪️ Critique d'un lecteur en une ligne :Je peux sentir le désir dès le premier épisode... Je suis tellement curieuse de leurs retrouvailles 🥺
« La Fed est venue en Corée. »
Quand j'étais jeune, il était l'ami de mon frère aîné, mais il me semblait toujours distant.
Je pensais avoir oublié après son départ,
Au moment où nous nous rencontrons à nouveau, les émotions endormies se réveillent lentement.
➡️ Le nom de cet été, épisode 1
[L'écriture de Subin Bing] Les souvenirs ne vieillissent pas, mais les gens changent.
📘 Introduction à l'œuvre
▪️ auteur : Seungnyanya
▪️ Titre de l'œuvre :Les souvenirs ne vieillissent pas, mais les gens changent.
▪️ notation : ⭐ 9.3
▪️ Vues : 1 245 fois
▪️ Critique d'un lecteur en une ligne :J'aime tellement l'ambiance hivernale… Je suis déjà curieuse de savoir pourquoi les deux se sont retrouvés 🕯️
« Nous devons partir avant qu’il neige. »
Ha-eun et Subin se sont rencontrés dans un village de montagne en hiver alors qu'ils avaient 12 ans.
« Je n’ai pas ton numéro. »
Cette séparation hivernale n’était pas la fin,
Six ans plus tard, les deux hommes se retrouvent devant une librairie d'occasion.
➡️ Les souvenirs ne vieillissent pas, mais les gens, oui. Voir l'épisode 1.
[L'iceberg de Yeongjun] Par inadvertance, l'été
📘 Introduction à l'œuvre
▪️ auteur : Seungnyanya
▪️ Titre de l'œuvre :Par inadvertance, l'été
▪️ notation : ⭐ 9,4
▪️ Vues : 3 124 fois
▪️ Critique d'un lecteur en une ligne :L'ambiance estivale et Yeonjun vont si bien ensemble ☀️
« Tu le regardes maintenant. »
Au moment où il se retourna aux paroles de son ami, leurs regards se croisèrent.
« Faisons nos devoirs ensemble à la bibliothèque. »
Avec ces mots, mon cœur s’est arrêté et le début de l’été a changé.
➡️ Passez à l'épisode 1 de L'été sans réfléchir
.
.
.
📖 Une liste de chefs-d'œuvre de fan fiction qui vous sont recommandés 📖
Dix-sept Bingeui-geul Recommandation 01 (Terminé, Sérialisé, Chef-d'œuvre, Légende, KakaoTalk)